[News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !

Message par La Rédaction »

C'est au cours d'un épisode de "Invisible Walls" du site Gametrailers que Shane Satterfield, l'actuel rédacteur en chef du site, nous a mis l'eau à la bouche avec une petite phrase bien placée :"S'il y a une chose que je peux dire sans avoir de problème c'est que le line-up...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Gros line up n'est pas forcement synonyme de réussite, encore faut il qu'il en ait pour tous les goûts...et quelque chose après !
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !

Message par W.Fénomal »

Genre... Ils vont aussi présenter la console à l'E3 2012 et non la manette seul?! O.O
Makadibiss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Makadibiss »

saoulant quelque soit l'annonce sur la console toujours des commentaires négatifs ....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Makadibiss a écrit :saoulant quelque soit l'annonce sur la console toujours des commentaires négatifs ....
Les gens émettent des réserves légitimes.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est interdit maintenant d'avoir un avis négatif ? :roll:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Imaginez : un pikmin 3, un SMB4 (en plus du NSMB2), Killer Freaks, quelques portages et l'annonce d'un Zelda porté par Retro Studio avec un méchant teaser :P

Bon ok ça fait pas grand chose quand même lol
Boing boing, blip, fizz, glop
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tu nous demandes d'imaginer 99% de réchauffer? Moi, un E3 avec Pikmin, Zelda et Mario, ça ne me fait pas bander. C'est le minimum syndical. Des nouvelles licences ambitieux, c'est ce que je demande à voir.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Oui je sais mais je ne vois pas ce que Nintendo peut nous sortir ^^. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus d'ambition/motivation ni de talent pour faire quelque chose de réellement neuf. Ok on parle pas des Mario Galaxy qui, même si c'est la licence phare, étaient géniaux.
J'espère que Retro sera le nouveau Rare de Nintendo parce le talent est là maintenant.
Boing boing, blip, fizz, glop
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

mheishiro a écrit :Tu nous demandes d'imaginer 99% de réchauffer? Moi, un E3 avec Pikmin, Zelda et Mario, ça ne me fait pas bander. C'est le minimum syndical. Des nouvelles licences ambitieux, c'est ce que je demande à voir.
Sauf que là y'a pas que Nintendo qui fait du réchauffer...(même si ils nous font des portages a peine voiler genre NSMB wiiU).
Le temps économique...et la flémagite aiguë des devs n'est pas propice a de nouvelles licences ambitieuses même si certains tentent le pari...et se vautrent une fois sur deux.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Faut vraiment que le line-up soit puissant pour m'obliger à acheter la console dès sa sortie.

Mais pour l'instant j'attendrai (NSMB2 non merci).

Un Metroid par contre me ferait changer d'avis.^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mojobaba a écrit : Le temps économique...et la flémagite aiguë des devs n'est pas propice a de nouvelles licences ambitieuses même si certains tentent le pari...et se vautrent une fois sur deux.
Pourtant j'ai pas mal de nouvelles licences en tête sur cette gen. Après, évidemment, un épisode qui marche plutôt pas trop mal (Infamous, Uncharted, Assassin's Creed Little Big) t'en fais au moins un autre ensuite.
Mais bon, les suites me dérangent pas tant que c'est travaillé. NIntendo, quand tu vis AC ou Zelda, c'est du réchauffé et même pas au niveau technique.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

C'est 18+ ? o_O

Répondre