[News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !
-
- PN Team
[News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !
C'est au cours d'un épisode de "Invisible Walls" du site Gametrailers que Shane Satterfield, l'actuel rédacteur en chef du site, nous a mis l'eau à la bouche avec une petite phrase bien placée :"S'il y a une chose que je peux dire sans avoir de problème c'est que le line-up...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Un line-up Wii-U qui pourrait surprendre !
Genre... Ils vont aussi présenter la console à l'E3 2012 et non la manette seul?! O.O
-
- Oeuf de Yoshi
Les gens émettent des réserves légitimes.Makadibiss a écrit :saoulant quelque soit l'annonce sur la console toujours des commentaires négatifs ....
C'est interdit maintenant d'avoir un avis négatif ? 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Tu nous demandes d'imaginer 99% de réchauffer? Moi, un E3 avec Pikmin, Zelda et Mario, ça ne me fait pas bander. C'est le minimum syndical. Des nouvelles licences ambitieux, c'est ce que je demande à voir.
Oui je sais mais je ne vois pas ce que Nintendo peut nous sortir ^^. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus d'ambition/motivation ni de talent pour faire quelque chose de réellement neuf. Ok on parle pas des Mario Galaxy qui, même si c'est la licence phare, étaient géniaux.
J'espère que Retro sera le nouveau Rare de Nintendo parce le talent est là maintenant.
J'espère que Retro sera le nouveau Rare de Nintendo parce le talent est là maintenant.
Boing boing, blip, fizz, glop
- Mojobaba
- Super Mario
Sauf que là y'a pas que Nintendo qui fait du réchauffer...(même si ils nous font des portages a peine voiler genre NSMB wiiU).mheishiro a écrit :Tu nous demandes d'imaginer 99% de réchauffer? Moi, un E3 avec Pikmin, Zelda et Mario, ça ne me fait pas bander. C'est le minimum syndical. Des nouvelles licences ambitieux, c'est ce que je demande à voir.
Le temps économique...et la flémagite aiguë des devs n'est pas propice a de nouvelles licences ambitieuses même si certains tentent le pari...et se vautrent une fois sur deux.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pourtant j'ai pas mal de nouvelles licences en tête sur cette gen. Après, évidemment, un épisode qui marche plutôt pas trop mal (Infamous, Uncharted, Assassin's Creed Little Big) t'en fais au moins un autre ensuite.Mojobaba a écrit : Le temps économique...et la flémagite aiguë des devs n'est pas propice a de nouvelles licences ambitieuses même si certains tentent le pari...et se vautrent une fois sur deux.
Mais bon, les suites me dérangent pas tant que c'est travaillé. NIntendo, quand tu vis AC ou Zelda, c'est du réchauffé et même pas au niveau technique.