[News] Le réalisateur de Super Mario 3D Land parle Level des

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le réalisateur de Super Mario 3D Land parle Level des

Message par La Rédaction »

Grandi dans l’ombre des Miyamoto, Iwata ou autres Aonuma, Hayashida San, est un passionné de programmation depuis son plus jeune âge où il commença à créer des jeux sur son Commodore VIC-20. Entré chez Nintendo en fin de vie de la Famicom, il connu ses premières heures de gloires grâce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

"Il faut d’abord s’imprégner des éléments de gameplay et en connaitre les moindres ficelles, de là en résulte une phase de scénarisation de ces éléments en un univers complexe et cohérent."

Oui on sent cette même approche dans Zelda par exemple.
Boing boing, blip, fizz, glop
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

C'est pas un programmateur mais un programmeur :p
Un programmateur, c'est quelqu'un qui se charge de l'organisation des programmes à la télé ou à la radio !
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

Pour ma part, j'ai toutes les étoiles des mondes "normaux", et j'en suis au niveau 6 des mondes "super".
Mais la j'ai un peu lâcher l'affaire avec toutes les sorties qu'il y a eu depuis qques mois.
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le réalisateur de Super Mario 3D Land parle Level

Message par samael28 »

Jumpman a écrit :C'est pas un programmateur mais un programmeur :p
Un programmateur, c'est quelqu'un qui se charge de l'organisation des programmes à la télé ou à la radio !
On se trompe souvent entre le programmeur qui est l'informaticien qui conçoit le programme et le programmateur qui est le matériel qui sert à implémenter le programme dans un circuit intégrer (µC).
La confusion se fait souvent, ce n'est pas très important pour les non initiés mais il ne faut pas oublié de corriger.

Répondre