[News] E3 : Pikmin 3 sera bien de la partie !
-
- PN Team
[News] E3 : Pikmin 3 sera bien de la partie !
Nintendo a confirmé l'information glissée par Shigeru Miyamoto au journal El Mundo concernant Pikmin 3, son protégé du moment. Le jeu, en cours de développement depuis plusieurs années, est bel et bien sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène, dix ans après le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] E3 : Pikmin 3 sera bien de la partie !
Mojobaba a écrit :Depuis le temps qu'on l'attend, j'espère que ce serra récompensé, Pikmin est plus technique que a son habillage graphique laisse paraitre...
Mojobaba a écrit :Pikmin est plus technique que a son habillage graphique laisse paraitre...
Mojobaba a écrit :Pikmin est plus technique
Mojobaba a écrit :Pikmin technique

Non mais dire que Pikmin est technique c'est un peu comme dire que Mario c'est gore, ou que Mario Party est un tactical RTS. Un viol total de l'esprit de la saga.
- Mojobaba
- Super Mario
Ouais la jouabilité est simple mais faut quand même un "semblant" de stratégie pour pas te retrouver connement a la fin de la journée, les cavernes du 2 faut une bonne armée quand même.
Après y'a de la vraie stratégie comme Fire Emblem mais c'est pas comme si Pikmin était un jeu a étiqueter casu où le cerveau n'est point mis en activité (Et avant que tu interprète ça autrement, j'ai dit en activité, pas a l'épreuve !) alors que quand on voit la tronche, on se croirait dans Adibou CM2...
Pikmin reste un bon concept, quoiqu'on en dise et faut quand même un minimum d'organisation pour avancer suffisamment vite.
Après y'a de la vraie stratégie comme Fire Emblem mais c'est pas comme si Pikmin était un jeu a étiqueter casu où le cerveau n'est point mis en activité (Et avant que tu interprète ça autrement, j'ai dit en activité, pas a l'épreuve !) alors que quand on voit la tronche, on se croirait dans Adibou CM2...
Pikmin reste un bon concept, quoiqu'on en dise et faut quand même un minimum d'organisation pour avancer suffisamment vite.