[Recrutement] Puissance Nintendo a besoin de vous !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Recrutement] Puissance Nintendo a besoin de vous !

Message par La Rédaction »

Vous aimez l'actualité Nintendo à tel point que vous souhaiteriez contribuer à un des plus anciens sites consacrés à la marque en France ? Ne cherchez plus : PN est là ! Nous sommes en effet à la recherche de nouveaux rédacteurs, afin de restructurer le site en vue de l'actualité...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JoD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 16 juil. 2011 - 20:17

Message par JoD »

Question : vous fournissez des jeux à tester aux rédacteurs ? Parce que personnellement, je ne me vois pas acheter des jeux dans la seule optique de les tester.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bon je veux pas dire mais ça va quand même bientôt faire un an que je ne peux plus corriger les news, moi. Et même si j'apprécie ne plus "perdre" des heures là-dessus (fait chier d'être aussi maniaque...), je dois bien avouer que parfois souvent ça me démange sévèrement de ne pas pouvoir rectifier certaines erreurs plus ou moins grotesques... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

Moué moué, je suis trop jeune moi :p
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Recrutement] Puissance Nintendo a besoin de vous !

Message par yoann[007] »

l nous faut préciser qu'il s'agit malheureusement de postes non-rémunérés. On pourra toujours se consoler en pensant à l'estime des visiteurs de PN et de l'expérience acquise en passant par la case PN qui seront autant d'atouts pour le CV des futurs rédacteurs web que vous deviendrez peut-être un jour sur de grands sites généralistes !
:lol: :lol: :lol:

PN, tremplin bien connu des rédacteurs web.
Répondre