[News] Un Super Mario 4 sur les rails ?
-
- PN Team
[News] Un Super Mario 4 sur les rails ?
Une rumeur court sur l'éventuelle sortie d'un Super Mario 4. En effet, un nouveau nom de domaine renvoyant vers le site de Nintendo of America a été découvert et nous laisse imaginer la venue de ce nouveau projet : www.supermario4.comParmi toutes ces années...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Super Mario 4 est pour moi définitivement Super Mario World. Même si je n'ai jamais appelé World "4", je verrai d'un mauvais œil que la série reprenne l’appellation "Super Mario Bros". Ok ce serait marketing, mais c'est aussi une époque révolue qu'il faut apprendre à dépasser et abandonner !
Sonic a récemment tenté "Sonic the Hedgehog 4" et c'était ridicule (sans parler du jeu). Sonic 4 c'était quoi qu'on en dise "Sonic & Knuckles" ! SEGA aurait mieux fait de l'appeler "New Sonic the Hedgehog", ça aurait été tout autant ridicule, mais au moins l'aura de la série d'origine n'aurait pas été bafouée !
Sonic a récemment tenté "Sonic the Hedgehog 4" et c'était ridicule (sans parler du jeu). Sonic 4 c'était quoi qu'on en dise "Sonic & Knuckles" ! SEGA aurait mieux fait de l'appeler "New Sonic the Hedgehog", ça aurait été tout autant ridicule, mais au moins l'aura de la série d'origine n'aurait pas été bafouée !
-
- Golden Mario
Re: [News] Un Super Mario 4 sur les rails ?
Ah non. Sonic & Knuckles c'était Sonic 3, épisode 2.RYoGA a écrit :Sonic 4 c'était quoi qu'on en dise "Sonic & Knuckles" !

- Gontrand00
- Silver Mario
Re: [News] Un Super Mario 4 sur les rails ?
Le lien marche pas je crois.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?