[News] Assassin's Creed III très détaillé
-
- PN Team
[News] Assassin's Creed III très détaillé
Assassin's Creed III s'impose désormais comme un rendez-vous incontournable sur consoles HD. Après avoir fait évoluer sa franchise à la Renaissance, Ubisoft nous fera cette année découvrir les heures sombres de la Guerre d'Indépendance américaine.Ubisoft a...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Assassin's Creed III très détaillé
Ça fait bizarre de voir PN traiter à nouveau des mêmes jeux que tout le monde. L'effet Wii U.
L'effet Wii U... PN parle d'un jeux arrivant sur Nintendo©, quoi de plus normal...?yoann[007] a écrit :Ça fait bizarre de voir PN traiter à nouveau des mêmes jeux que tout le monde. L'effet Wii U.

C'est pas trop tôt, surtout. Enfin, at last.
Je parle peut-être trop vite, mais je préfère l'effet Wii U que l'effet Wii...
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Oui mais c'est marrant de les voir parler d'une licence comme s'ils la connaissaient.
- yagal
- Super Mario Bros
Ça ne va pas durer bien longtempsyoann[007] a écrit :Ça fait bizarre de voir PN traiter à nouveau des mêmes jeux que tout le monde. L'effet Wii U.

PSN: oninou
Mais si! La wii u c'est le retour en masse des jeux gamers! Regarde tout ce qui est annoncé. Battlefield 3, AC, Darksiders (les trois sortant plus tardyagal a écrit :Ça ne va pas durer bien longtempsyoann[007] a écrit :Ça fait bizarre de voir PN traiter à nouveau des mêmes jeux que tout le monde. L'effet Wii U.

C'est peut être un peu tard pour s'intéresser aux jeux-vidéos peut-être aussi ...damieng a écrit :L'effet Wii Uyoann[007] a écrit :Ça fait bizarre de voir PN traiter à nouveau des mêmes jeux que tout le monde. L'effet Wii U.
C'est pas trop tôt, surtout. Enfin, at last.
Je parle peut-être trop vite, mais je préfère l'effet Wii U que l'effet Wii...

C'est bien une réflexion de jeune kéké ça ! C'est bien, c'est pas grave, t'as raison.Feather a écrit : C'est peut être un peu tard pour s'intéresser aux jeux-vidéos peut-être aussi ...

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »