[News] Le stand 3DS dispo séparément au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le stand 3DS dispo séparément au Japon

Message par La Rédaction »

Il ne nous reste plus qu'une semaine avant de pouvoir jouer à Kid Icarus Uprising sur 3DS, le jeu dont on entend parler depuis bien longtemps.

Si vous ne le savez pas encore, le jeu sera accompagné d'un stand 3DS gratuit afin de jouer avec votre console de la manière la plus confortabl

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Autant le circle pad pro, bien que tout aussi honteux, me paraît avoir un certain potentiel et une utilité indéniable sur certains types de jeu qui pourraient paraître sur la console (et je dis ça alors que j'ai complètement plié RE sans avoir l'engin en question, je n'ai d'ailleurs pas ressenti le besoin de ce dernier), autant là ça passe vraiment pas...

Je préfère me faire mal au poignet plutôt que de me procurer cette... Chose. Et dans le pire das cas, je peux probablement construire un "stand 3DS" qui sera à la fois plus esthétique et même plus ergonomique si je mets du coeur à l'ouvrage
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

C'est un support confortable pour qui veux joué dans de meilleur condition, c'est une accessoire non indispensable, je trouve pas ça si mauvais !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Un support pour une console portable :ok:
Image
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Shiu a écrit :Un support pour une console portable :ok:
oui et alors .. ça peux arrivé que t'emmené ta console en train (qui à un support table) dans l'avion (même chose) en vacance ect ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Le stand 3DS dispo séparément au Japon

Message par Shiu »

Non, il me viendrait même pas à l'esprit d'utiliser un support pour une console portable oO
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Ben tu l'utilises pas, et pis voilà.
Y a surement d'autres gens qui l'utiliseront chez eux, mais probablement que pour ce jeu... voire même pour MPH (qui est pas beau sur 3DS d'ailleurs)
Doggie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Doggie »

Le truc complètement en opposition avec la console... Gros fail qui sert à rien.
http://kotaku.com/5894638/behold-ninten ... l-in-years

Mobilité et immobilité... cqfd.

J'vais certainement m'éclater sur ce grand Kid Icarus, mais alors sans cet étron de stand.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

NHG a écrit :Je préfère me faire mal au poignet plutôt que de me procurer cette... Chose.
C'est une drôle de façon de voir les choses car si tu te choppes des crampes à cause d'un jeu vidéo peu ergonomique, tu n'auras quand même pas l'air fin. Sans compter que l'objectif officieux de ce stand, c'est de pouvoir théoriquement (enfin) voir la 3D avec les yeux bien alignés, après plus d'un an de 3DS qu'on bouge (logiquement) dans tous les sens.

Répondre