[News] Fire Emblem : une vidéo qui en dit long
-
- PN Team
[News] Fire Emblem : une vidéo qui en dit long
Siliconera nous offre quelques éléments d'information au sujet du jeu Fire Emblem, un RPG qui sort au Japon le 19 avril - oui, c'est très bientôt !Famitsu indique dans ses colonnes que Marth se trouve bel et bien dans le jeu, et qu'il se cache derrière un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Fire Emblem : une vidéo qui en dit long
Les cinématiques, les combats stylés, LA WORLD MAP... *-*
C'est bien de voir que Fire Emblem est loin d'être un série morte. C'est certain, ce FE sera un de mes premiers, si ce n'est mon premier jeu sur 3DS.
C'est bien de voir que Fire Emblem est loin d'être un série morte. C'est certain, ce FE sera un de mes premiers, si ce n'est mon premier jeu sur 3DS.
- Mojobaba
- Super Mario
j'avais quelques réserves mais le jeu semble promettre du lourd, new classes, plusieurs systèmes...reste le free map qui dans Sacred stone n'était pas une vraie liberté...
Le chara design me rassure un peu, c'est pas l'excellence mais j'ai pu voir de bonne tête, par contre c'est quoi ces chevaliers ? On dirait le bossu de notre dame en version blindé !
Le chara design me rassure un peu, c'est pas l'excellence mais j'ai pu voir de bonne tête, par contre c'est quoi ces chevaliers ? On dirait le bossu de notre dame en version blindé !