[Impressions] On a couru sur les nuages avec Pit !

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[Impressions] On a couru sur les nuages avec Pit !

Messagepar La Rédaction » Mer 14 Mars 2012 - 16:49

"Sorry to keep you waiting !" C'est sur ces quelques mots que Pit nous accueille ! Que nous réserve le grand retour de notre héros ? Sur NES, on avait droit à un scrolling ascendant. Ici on chamboule tout, heureusement !



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Messagepar Doggie » Mer 14 Mars 2012 - 16:49

"De là, il ne reste plus qu'une solution : se muscler la main gauche…"

En allant au bois, ou sur fapdu & consorts. Au choix.

Le retour de Pit s'annonce dantesque. Sakurai rules.
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Messagepar bdf007 » Mer 14 Mars 2012 - 17:40

trop hate de l'avoir entre les mains :D :D
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Messagepar NHG » Mer 14 Mars 2012 - 18:31

Cet inconfort est quand même un peu honteux, à peu près autant que la "solution" proposée par Nintendo. En dehors de ça, le jeu sera un incontournable il n'y a aucun doute là-dessus.
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Messagepar sho972 » Mer 14 Mars 2012 - 23:07

Voila le genre de jeux exclue qui justifie l'achat de la console !!
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Messagepar Doggie » Jeu 15 Mars 2012 - 14:22

NHG a écrit:Cet inconfort est quand même un peu honteux, à peu près autant que la "solution" proposée par Nintendo. En dehors de ça, le jeu sera un incontournable il n'y a aucun doute là-dessus.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'une dragone comme sur la DS Tank, retravaillée pour pas défoncé le tactile, aurait été plus judicieux.
Perso ayant mis un filtre de protection sur l'écran, c'est sur ce système que j'opterai certainement.
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Messagepar Bruceb78 » Jeu 15 Mars 2012 - 14:26

bah, la prise en main est la même que pour tout les FPS sortis sur DS (y compris Metroid) et personne n'en a fait un fromage (même si c'est vrai qu'on fatigue assez vite)
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Messagepar RYoGA » Jeu 15 Mars 2012 - 16:44

Bruce > j'ai failli parler de Metroid Prime Hunters sur DS dans l'article. Parce qu'en effet le gameplay est quasiment le même. Et déjà pour MPH j'en avais souffert. Ce doit être la faute de mes petits poignets ! ^_^'
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Messagepar NHG » Jeu 15 Mars 2012 - 18:59

j'avais eu exactement la même réflexion sur Jv.fr à propos de cette fameuse dragonne, pensant bêtement qu'une telle chose était fournie avec la console (je ne l'avais pas à l'époque). Le système de MPH était plutôt efficace pour ma part (duo main/dragonne) même s'il abimait pas mal l'écran effectivement... Mais ça à mon humble avis c'est plus dû au type d'écran tactile de la console qu'à une mauvaise qualité de la dragonne. Dans la mesure où il est obligatoire d'exercer une réelle pression dessus, les rayures même minuscules sont obligatoires que ce soit avec l'ongle la stylet ou quoi que ce soit d'autre. :\ Enfin...
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