[News] Famitsu : Kid Icarus s'offre la note parfaite

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[News] Famitsu : Kid Icarus s'offre la note parfaite

Messagepar La Rédaction » Mer 14 Mars 2012 - 11:49

L'information est encore à prendre au conditionnel, mais elle devrait se vérifier dans la journée : Famitsu aurait noté Kid Icarus Uprising 40/40.



C'est ce que le site Sinobi a indiqué, via Twitter et non via son blog comme on le constate...

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Messagepar Doggie » Mer 14 Mars 2012 - 11:49

Sakurai a l'air de nous avoir pondu un sacré jeu, puisant le meilleur des genres. Du BTA, SmUp, des airs de Sin & Push, Panzer Dragoon, Virtua On, Smash Brawl... et tant et tant.

Il arrive à point pour l'anniversaire de la 3DS.
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Re: [News] Famitsu : Kid Icarus s'offre la note parfaite

Messagepar yoann[007] » Mer 14 Mars 2012 - 12:23

Alors soit ils ont totalement refait le jeu depuis la démo qu'on pouvait essayer à la sortie de la 3DS, soit Famitsu a (encore) touché un petit chèque.
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Messagepar Doggie » Mer 14 Mars 2012 - 13:24

@Yoan, c'est vrai que Famitsu est tellement plus coulant que les autres... Sortie de FF13, j'ai très souvent été d'accord avec leur 40/40. (même si j'aurais préféré que cette note maxi reste l'apanage de OOT à vie :) ). Bcp plus qu'avec un IGN. C'est une des meilleures rédac pr moi, avec Kotaku, Edge et GI.

Bref, pour avoir toucher le jeu au carrousel l'an passé, et en showroom presse dernièrement, ils ont pas chômé en 1 an ! Le soft a tout d'un gros gros hit, solo de malade (animation au top), multi très prometteur (Sakurai...), c'est le jeu le plus impressionnant en 3D qui m'ait été donné depuis Wipeout 3D, la sensation est assez dingo.
Le seul "bémol", c'est pas le jeu, c'est la fatigue du poignet, mais au final c'est pas bcp plus que tous les jeux stylets, que la fatigue de l'index sur MK7, du pouce sur un versus... D'ailleurs la réactivité du stylet et super appréciable, ça se rapproche plus d'une souris que d'un second stick.

Je l'attendais comme le premier titre marquant de la 3DS, a priori il devrait tenir ce rôle.
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Re: [News] Famitsu : Kid Icarus s'offre la note parfaite

Messagepar Toy » Mer 14 Mars 2012 - 13:54

Moi ma question c'est : est-ce que l'effet 3D n'est pas perturbé dans sa perception du fait du secouement de la console fort probable avec ce type de jeu ?
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Messagepar Doggie » Mer 14 Mars 2012 - 14:34

@Toy, comme la technologie le limite, chaque sorti d'axe provoque le dédoublement d'image, comme dans tous les softs 3DS. Le socle livré avec en est l'aveu. Ca se joue bien caler, forcément. Mais bon une fois stable, ça pit...
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