[News] Kid Icarus : les Metroïds sont dans la place !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kid Icarus : les Metroïds sont dans la place !

Message par La Rédaction »

La toute dernière séquence vidéo que Nintendo nous propose au sujet de Kid Icarus nous propose de retrouver un ennemi qui donne des sueurs froides à une autre héroïne de Nintendo, Samus Aran. Et pour cause, puisque c'est des Metroïds dont il s'agit !

On l'avait oublié, mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Leur nom d'origine est "Komayto" et comme fin de commentaire à ce sujet sur la notice du premier Kid Icarus, le texte dit que "certains pensent qu'elles viennent d'une autre planète...".

Ce n'est pas le seul point commun, le concept de base du jeu est inspiré de la scène finale de Metroid dans laquelle Samus s'enfuit en sautant de plate-forme en plate-forme pour rejoindre une sortie située tout en haut. D'ailleurs, le thème même de Kid Icarus reprend quasiment note par note un passage de la musique se faisant entendre pendant cette fameuse fuite de la chasseuse de prime:

http://www.youtube.com/watch?v=I-Q4-C8CshQ (à 2:06)

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'avais trouvé l'anecdote super intéressante... Et dire que je vais probablement devoir attendre plus d'un mois pour me le procurer -_- vivement que le travail revienne :\ Chienne de vie !
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Il est superbe a première vu ce jeu, cette 3DS m’étonne.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Répondre