[News] Epic Games et la Wii U : je t'aime...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Epic Games et la Wii U : je t'aime...

Message par La Rédaction »

Mark Rein est particulièrement enthousiaste au sujet de la Wii U, et espère que l'E3 sera l'occasion pour le public de prendre conscience du potentiel de la console.

Epic Games dispose notamment d'un moteur appelé l'Unreal Engine 3, dont on a beaucoup entendu...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Doggie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 déc. 2011 - 12:43

Message par Doggie »

Tant d'enthousiasme et de "promotion" à propos de la Wii U, laisse penser qu'Epic a certainement un truc en préparation sur la next-gen de Nintendo.
Car je pense que Marc Rein a bien compris que la stratégie de Nintendo avec sa Wii U est très certainement la bonne, en réunissant tout ce qui se fait de successfull dans le jeu vidéo.

Une console capable de proposer tout le prestige des licences Nintendo, les titres AAA third party, du snack gaming... autour d'un pad des plus abouti, et d'une télécommande qui a conquis 95M de joueurs et moins-joueurs.

Alors ça fait "pub" tant de positivité, mais sur le papier c'est bien ce qu'on a, reste à le concrétiser. Mais je me dis que si la Wii U sort avec un NSMB, Pikmin 3, Assassins Creed 3, Aliens, Killer Freaks, Batman, un Wii Truc, des App° (pas un eShop qui arrive 5 mois après :) ), des jeux flash en DLC, la retro compatibilité tout ça avec une console à 300balles, Nintendo pourrait frapper un gros coup.

L'E3 nous donnera la réponse à ces suppositions, mais Nintendo a des bonnes cartes à jouer, j'espère qu'ils en sont conscient.

Et si Epic pouvait nous pondre un jeu Wii U de la trempe des GeOW (que j'apprécie tt particulièrement / ma licence favorite sur 360), ça serait au top.
Répondre