[Test] Une dernière histoire extraordinaire

Toute l'actualité commentée !

[Test] Une dernière histoire extraordinaire

Messagepar La Rédaction » Jeu 08 Mars 2012 - 20:58

The Last Story est après Xenoblade et Zelda (et avant Pandora's Tower) l'un des derniers "grands" jeux de la Wii. Un de ces jeux résolument gamer exclusifs à la console que peuvent envier les possesseurs des autres machines. On oublie ici un temps les fonctionnalités gadgets de la console pour se concentrer sur un gameplay solide à même de servir une grande aventure.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar NHG » Jeu 08 Mars 2012 - 20:58

Je suis beaucoup sur 3DS en ce moment (et ça ne risque pas de s'arrêter ce mois-ci) mais dès que j'aurai un moment de calme je me lancerai dans ce petit bijou. Cela dit j'attends bien plus Pandora's Tower dont le genre est quasiment innexistant sur la Wii. Enfin enfin, que de jeux à faire ces temps-ci !
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [Test] Une dernière histoire extraordinaire

Messagepar Eleglin » Ven 09 Mars 2012 - 12:26

je l'avais déjà dit ailleurs, mais je confirme que Last Story se hisse sans problème parmi les meilleurs titres sortis sur Wii.
L'histoire est passionnante et le système de jeu est intéressant, et la direction artistique est de toute beauté.
Bon, par contre, c'est vrai que la Wii tire ici ses derniers cartouches. Les ralentissements ne m'ont pas trop gênés, mais il est clair que le jeu aurait été plus à son aise sur une PS3/360.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar Bruceb78 » Ven 09 Mars 2012 - 13:01

Mes impressions au bout de 5 heures de jeu sont bonnes, je ne maitrise pas encore le système de combat (je viens juste d'obtenir la possibilité de choisir les sorts de mes copains) donc c'est encore un peu brouillons.
Graphiquement, le seul soucis pour moi, c'est la palette de couleur qui est vraiment terne, c'est dommage car la modélisation des personnages (principaux hein) est bonne, bien meilleur que xenoblade.
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [Test] Une dernière histoire extraordinaire

Messagepar LinK35 » Sam 10 Mars 2012 - 13:28

Mmh, j'étais un peu sceptique, mais voyant les ressentis, je vais peut-être me laisser tenter =)
LinK35
Super Mario
Super Mario

Retour vers Réactions aux Articles