[News] Aliens Colonial Marines nous montre l'Unreal Engine 3
-
- PN Team
[News] Aliens Colonial Marines nous montre l'Unreal Engine 3
Vous avez besoin de quatre secondes de bonheur ? Cinq secondes, c'est tout ce qu'on vous donne dans cette info ! En effet, la vidéo de promotion du middleware Unreal Engine 3 nous propose de voir quelques secondes (4, en gros !) d'un jeu tournant sur Wii U.
Ce jeu n'est autre que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce jeu n'est autre que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Même si c'est bluffant, ce souci des détails n'est vraiment pas ce après quoi je cours, en particulier quand je vois la modélisation des personnages, dont le passage qui montre les cheveux ou la barbe (1:30).
Je préfère de loin des textures plus unies et des modélisations plus "grossières". Ça prend moins de ressources, c'est plus rapide à faire, et ça ça réduit les coûts, ou laisse du temps pour faire autre chose.
Je préfère de loin des textures plus unies et des modélisations plus "grossières". Ça prend moins de ressources, c'est plus rapide à faire, et ça ça réduit les coûts, ou laisse du temps pour faire autre chose.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Aliens Colonial Marines nous montre l'Unreal Engi
C'est clair du temps de la nes c'était bien mieux.... 

- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Pourquoi remonter si loin dans le temps?flammen a écrit :C'est clair du temps de la nes c'était bien mieux....
Pourquoi tu refuses le progrès technique?Je ne fais que caricaturer ce que tu nous dis.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Oui, mais tu n'étais pas obligé de faire une caricature justement. D'autre part je ne refuse pas le progrès, mais ce type de graphismes (qui de surcroit doivent couter chers en ressource logicielle et matérielle).flammen a écrit :Pourquoi tu refuses le progrès technique?Je ne fais que caricaturer ce que tu nous dis.
la claque technique cette vidéo.