[News] Hideki Konno parle de Mario Kart 7

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hideki Konno parle de Mario Kart 7

Message par La Rédaction »

Mario Kart 7, sorti il y a 3 mois sur la 3DS a rencontré un énorme succès au moment des Fêtes, et reste une des meilleures ventes sur la console. Malgré le temps qui a coulé, avec de nombreuses autres sorties de jeux, Mario Kart continue à faire parler de lui avec les quelques informatio

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 oct. 2011 - 08:35

Message par snkforever »

sympa comme interview ! le retour des items spéciaux pour Mario Kart sur Wii U ?
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 17 juin 2010 - 11:49

Message par NeoCryo »

J'aimerai franchement le retour des items spéciaux, mais que ce soit sous la forme d'items améliorés et non de nouveaux.

Ex: La banane devient plus grande si on prend Donkey ou Diddy, mais la banane classique disparaît.
Koopa et Paratroopa ont des carapaces plus "intelligentes" ou rapides, etc.
Avatar de l’utilisateur
goweite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 10:09

Message par goweite »

Mario Kart Double Dash est le Mario Kart auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer, du fait que si on s’entraînait au snake, on pouvait éviter avec une bonne maîtrise tous les items (mis a part l'éclair).

Depuis l'arrivé de Mario Kart Wii, les parties sont devenues moins technique et plus hasardeuse, je trouve ça regrettable personnellement.

Le snake est-il définitivement mort dans la tête des concepteurs de Mario Kart ? J'ose espérer que non.
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 17 juin 2010 - 11:49

Message par NeoCryo »

Goweite => Je ne suis par pour le snaking du tout, par contre le fait de pouvoir esquiver des items rien qu'avec un dérapage, c'était chouette !
Répondre