[News] Pokémon + Nobunaga : un cadeau pour les fans
-
- PN Team
[News] Pokémon + Nobunaga : un cadeau pour les fans
Avant la sortie de Pokémon + Nobunaga's Ambition, Nintendo va offrir un petit cadeau aux joueurs de Pokémon Noir et Blanc, sous la forme d'un Pokémon spécial qui sera proposé sur la connexion Wifi.Voici les statistiques de ce Pokémon invité :-...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Pour la version francophone, il s'agit de :
[Edit]
J'avais raison de douter, car c'est "chromatique", et non "polychrome". Donc j'avais raison d'avoir tort.
Merci Squik.
- Nobunaga (Rayquaza chromatique)
Niveau 70
Pouvoir antique + Dracochoc + Colère + Danse draco
Ruban classique
Capturé avec une Mémoire ball
[Edit]
J'avais raison de douter, car c'est "chromatique", et non "polychrome". Donc j'avais raison d'avoir tort.

Merci Squik.
Dernière modification par AHL 67 le ven. 02 mars 2012 - 18:21, modifié 1 fois.
En fait l'appelation francophone est "chromatique" je crois bien (mais tout le monde ou presque dit "shiney").
Cette annonce me plait moyennement : mon rayquaza shiney que j'ai mis du temps à reseter va perdre de sa valeur. :( (enfin j'ai eu la chance de l'avoir en plus de nature rigide, ce qui m'a permis d'en faire un monstre en attaque, donc au moins il a toujours ça pour lui)
Cette annonce me plait moyennement : mon rayquaza shiney que j'ai mis du temps à reseter va perdre de sa valeur. :( (enfin j'ai eu la chance de l'avoir en plus de nature rigide, ce qui m'a permis d'en faire un monstre en attaque, donc au moins il a toujours ça pour lui)