[News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads

Message par La Rédaction »

On le répète souvent de rumeur en rumeur : une console en cours de développement est une console en constante évolution. C'est fort heureusement le cas de la Wii U, comme le confirment des infos dégotées par les utilisateurs du forum Neogaf.

On redécouvre ainsi que la manette de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

J'aurais préféré qu'ils soient plus bas, en dessous des touches A B Y X et de la Croix Directionnel...
Vexkin le seul et l'unique!
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads

Message par Yasuke »

Ca voudrait dire que la manette devient plus petite? Bonne nouvelle, mais bon je pense pas que ce soit suffisant, l'écran est beaucoup trop grand encore...
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Franchement je préfèrerai des bons vieux sticks...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

J'ai pas trop compris, mais ils veulent en gros inclure le même stick que celui de la 3DS à la place de sticks normaux?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Non, en fait, avant, il y avait des vrais sticks. Mais face à l'impressionnante performance des circle pads de la 3ds, ils ont mis la même chose sur la mablette.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

DrDoc a écrit :Non, en fait, avant, il y avait des vrais sticks. Mais face à l'impressionnante performance des circle pads de la 3ds, ils ont mis la même chose sur la mablette.
C'est ce que j'ai dis. Mais bon, le circle pad est vraiment plus performant? Car n'ayant joué qu'à OoT, j'ai rien remarqué. Parce que moi j'ai juste remarqué qu'ils sont moins confortables...
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Ce que j'ai essayé de dire, c'est que la version actuelle de la mablette est dotée de circle pads.
Mais bon, le circle pad est vraiment plus performant? Car n'ayant joué qu'à OoT, j'ai rien remarqué. Parce que moi j'ai juste remarqué qu'ils sont moins confortables...
C'était du sarcasme pour ma part.
Je suis très mal à l'aise avec.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre