[News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads
-
- PN Team
[News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads
On le répète souvent de rumeur en rumeur : une console en cours de développement est une console en constante évolution. C'est fort heureusement le cas de la Wii U, comme le confirment des infos dégotées par les utilisateurs du forum Neogaf.
On redécouvre ainsi que la manette de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On redécouvre ainsi que la manette de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Manette Wii U : des sticks aux circle pads
Ca voudrait dire que la manette devient plus petite? Bonne nouvelle, mais bon je pense pas que ce soit suffisant, l'écran est beaucoup trop grand encore...
J'ai pas trop compris, mais ils veulent en gros inclure le même stick que celui de la 3DS à la place de sticks normaux?
Non, en fait, avant, il y avait des vrais sticks. Mais face à l'impressionnante performance des circle pads de la 3ds, ils ont mis la même chose sur la mablette.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
C'est ce que j'ai dis. Mais bon, le circle pad est vraiment plus performant? Car n'ayant joué qu'à OoT, j'ai rien remarqué. Parce que moi j'ai juste remarqué qu'ils sont moins confortables...DrDoc a écrit :Non, en fait, avant, il y avait des vrais sticks. Mais face à l'impressionnante performance des circle pads de la 3ds, ils ont mis la même chose sur la mablette.
Ce que j'ai essayé de dire, c'est que la version actuelle de la mablette est dotée de circle pads.
Je suis très mal à l'aise avec.
C'était du sarcasme pour ma part.Mais bon, le circle pad est vraiment plus performant? Car n'ayant joué qu'à OoT, j'ai rien remarqué. Parce que moi j'ai juste remarqué qu'ils sont moins confortables...
Je suis très mal à l'aise avec.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.