[News] Kingdom Hearts 3D : Trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : Trailer

Message par La Rédaction »

Les héros de Disney et de Final Fantasy se retrouvent sur la 3DS dans un nouvel opus de Kingdom Hearts le mois prochain au Japon. Même si nous n'avons toujours pas de date de sortie française, nous restons étonnés par les informations nous venant au sujet de Kingdom Hearts 3D, promettant un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Visuellement extrêmement impressionnant, et ça vient de quelqu'un actuellement encore sur RE: Revelations. Square montre une fois de plus que quelque soit le support sur lequel il travaille, il montre une grande maîtrise des capacités graphiques qui lui sont imposées. J'ai toutefois peur que l'histoire se perde un peu plus encore dans des articulations de plus en plus tirées par les cheveux... M'enfin Il sera excellent, comme tous.

Je reste aussi un peu sceptique face au gameplay: je ne suis pas certain que les nouveaux systèmes respecteront l'aura de la série. Mais bon, je suis peut-être un peu parano...
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

Autant je suis d'accord pour dire que le rendu de RE:revelation est largement supérieur a la PSP, autant la, je vois pas de différence entre HD: 3D et KH: BBS (les scènes en CG ne comptent pas).
Ca reste quand même très jolie, mais je m'attendais a plus, a confirmer console en main.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Il a l'air tout simplement génial, y a tellement de chose qu'on à envie de découvrir, comme qui est cette personne ressemblant a Xehanort sous l'apparence de Terra mais en plus jeune :o, ou la personne a la combinaison des élu de l'a Keyblade mais en version Dark avec le symboles des monstres des rêves, et celui avec les fringues de l'organisation 13 avec les yeux rouges O_O, j'ai trop envie de l'avoir *o*, à mon avis, il va être surement l'un des meilleurs KH, et surtout le meilleur KH version portable, y a pas de doute :D.
Et les graphismes ont l'air vraiment bien, surtout les persos de Tron l’héritage qui sont très bien foutu (y)
Vexkin le seul et l'unique!
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : Trailer

Message par Yasuke »

Au contraire, j'aime pas trop les persos de Tron Legacy moi.

Mais il faut avouer que niveau scénar', il semble y avoir du lourd, du très lourd
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Yasuke a écrit :Au contraire, j'aime pas trop les persos de Tron Legacy moi.
Quand tu dis, tu n'aimes pas trop, tu parles des personnages en général, y comprit le film? ou la facon dont ils sont modélisé sur le jeu oO? Moi je parle surtout du fait qu'ils sont bien foutu et qu'on les reconnait bien pour une console de poche, c'est pas comme si ils avaient la gueule tout pixelisé lol
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : Trailer

Message par Yasuke »

Non, le film j'ai pas aimé, surtout le musique signé Daft Punk.
Je parle plutot de la modélisation, qui semble trop "réaliste" par rapport aux autres mondes, et à Sora et Riku. Cela crée un décalage lorsque l'on voit Sora à côté de Flynn ou Quorra. Et j'avais eu le même ressenti pour Jack Sparrow dans KHII
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Yasuke a écrit :Non, le film j'ai pas aimé, surtout le musique signé Daft Punk.
Je parle plutot de la modélisation, qui semble trop "réaliste" par rapport aux autres mondes, et à Sora et Riku. Cela crée un décalage lorsque l'on voit Sora à côté de Flynn ou Quorra. Et j'avais eu le même ressenti pour Jack Sparrow dans KHII
Je suis un peu d'accord dans ce sens là, c'est un peu vrai je trouve, du fait que c'est un peu trop réaliste, mise à part que pour Jack Sparrow, je trouve qu'il faisait un peu plus enfantin, par rapport à Tron l’héritage, c'est vrai qu'on change un peu d'univers quand on voit les perso de Tron l’héritage et de KH, ils ont fait ça pour faire une suite au premier Tron qui était dans KH2, mais bon, on verra ce que ça donne!

Répondre