[Charts] France Semaine 2012-02 : z'auriez pas vu Mario ?
-
- PN Team
[Charts] France Semaine 2012-02 : z'auriez pas vu Mario ?
Software
Les ventes de jeux vidéo compilées par GfK et que reprend le SELL chaque semaine réservent parfois bien des surprises. La semaine dernière (ou plutôt il y a deux semaines car nous accusons un retard d'une semaine sur la parution des tops français et nous vous prions de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les ventes de jeux vidéo compilées par GfK et que reprend le SELL chaque semaine réservent parfois bien des surprises. La semaine dernière (ou plutôt il y a deux semaines car nous accusons un retard d'une semaine sur la parution des tops français et nous vous prions de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Charts] France Semaine 2012-02 : z'auriez pas vu Mario
C'est juste la référence du jeu de foot et le travail d'une équipe qui s'est sans cesse remise en question ces dernières années.vexkin a écrit :FIFA 12... comment ce jeu que je qualifie de chiasse peut être dans un classement quelque soi le classement mdr, parconte je comprend pas pourquoi mette deux fois Call Of Duty Modern Warfare 3
On va peut être arrêté de faire croire a qui veut bien l'entendre que Call Of duty Modern Warfare c'est de la merde nonMojobaba a écrit :Les français ont mauvais goût...
a part Battlefield a qui je laisse le bénéfice du doute (de très peu...), ne connaissant pas du tout la série, on a vraiment que du junk game en france...

Bon scénario, très bon gameplay, Multi au top, moteur graphique vieillissant certes... je sais pas d'ou viens cette mode de dire c'est casual et c'est merdique COD mais ça en devient ridicule.
C'est comme les gens qui t'explique que Gear of War c'est nul car bourrin et pas assez coloré ... genre ça en fait un mauvais jeu alors que c'est le style recherché

ps: même chose pour Fifa, la meilleur simulation de football mais bon... ca se vend par million donc c'est de la merde quoi.
C'est exactement ça. Ca vient de gars qui ne maîtrisent même pas un peu ces jeux et ne savent pas de quoi ils parlent. Ca fait les exigeants et ça critique le côté suite des fifa mais ça s'enflamme devant un enième zelda basé sur un moteur 3d passé de date.
Oui m'enfin dire que le multi du dernier CoD est au top, j'irai peut-être pas jusque là, même si on est clairement d'accord sur le fait que CoD est un bon jeu pop-corn.
Après que les gens crachent sur CoD n'est pas entièrement injustifié, même si ça relève presque de l'ignorance.
Après que les gens crachent sur CoD n'est pas entièrement injustifié, même si ça relève presque de l'ignorance.
FIFA 12... comment ce jeu que je qualifie de chiasse peut être dans un classement quelque soi le classement mdr, parconte je comprend pas pourquoi mette deux fois Call Of Duty Modern Warfare 3
Vexkin il y a deux fois call of car il y a la version 360 et PS3.
- Mojobaba
- Super Mario
Admettons pour FIFA, j'me suis pas renseigné donc ok, j'ai peut être dit de la merde.
Mais les call of, depuis les MW, ça tourne en boucle, ok c'est grand spectacle plaîsir immédiat mais les dernières itérations, ça se résume a "pan pas pan, avancer", pas d'évolution majeure, et le fait que ca se vendent par camion entier montre que cette..."inertie", ce manque de prise de risque plait, d'où le concept de goûts de chiottes!
J'ai bien envie de dire même chose pour les FF mais pas mal de gens semblent proner une remise en question pour le 13-2 donc je "suspend" mon jugement.
Mais les call of, depuis les MW, ça tourne en boucle, ok c'est grand spectacle plaîsir immédiat mais les dernières itérations, ça se résume a "pan pas pan, avancer", pas d'évolution majeure, et le fait que ca se vendent par camion entier montre que cette..."inertie", ce manque de prise de risque plait, d'où le concept de goûts de chiottes!
J'ai bien envie de dire même chose pour les FF mais pas mal de gens semblent proner une remise en question pour le 13-2 donc je "suspend" mon jugement.
Les call of depuis Modern Warfare ? C'est pas comme si Modern Warfare avais été une petite "révolution" pour la serieMojobaba a écrit :Admettons pour FIFA, j'me suis pas renseigné donc ok, j'ai peut être dit de la merde.

Scénario, mise en scéne, exigence de la difficulté et Online addictif ! Un FPS c'est du shooting donc pas la peine de pointé du doigt le fait que l'on avance et tire

A la limite on peu lui reproché le côté trop scripté et le moteur graphique qui ne bouge pas... mais dans cette trilogie qu'est Modern Warfare je n'attend pas de prendre la place d'un vendeur de marron chaud ou de mettre une casquette rouge et sauté sur des clodos en plein paris ...
Aucune serie de FPS ne chamboule vraiment ses habitude , non ce qui dérange c'est que Call of Duty c'est la série la plus vendu du moment donc forcement c'est nul !
Attends, parler de Call of pour son infiltration ou sa difficulté est une vaste blague, donc j'envisage deux possibilités, soit on est dans le cas de la mauvaise foi, soit on n'a pas joué au même jeu.
Puis qualifier le FPS de shooting pur et simple, c'est complètement aberrant.
Puis qualifier le FPS de shooting pur et simple, c'est complètement aberrant.
- Mojobaba
- Super Mario
Pas faux, le genre genre dans sa forme brûte (cad juste du FPS) peut difficilement aller plus loin que du tir et avancer.sakuragi a écrit : Aucune serie de FPS ne chamboule vraiment ses habitude
On a cependant eu des hybrides pas mauvais, les rpg/fps comme fallout ou mass effect, Métroid prime qui ajoutait de l'exploration...le fps n'est pas tout seul a peiner a innover...
Ceux qui s'amuse et aime la série, pourquoi pas, mais y'a aussi le consomateur "mouton" qui achete comme la dernière collection printemps-hiver, sans réfléchir le moins du monde au fait que d'autre jeux pourraient tout autant l'amuser...et non, je campe sur mes positions concernant les call of, camarade!sakuragi a écrit :non ce qui dérange c'est que Call of Duty c'est la série la plus vendu du moment donc forcement c'est nul !