[News] Un nouveau Mario en 2D sur 3DS cette année
-
- PN Team
[News] Un nouveau Mario en 2D sur 3DS cette année
Vous avez aimé Super Mario 3D Land et son utilisation plutôt intelligente de l'effet 3D ? Cette année, Nintendo veut nous en mettre plein la vue avec un nouveau jeu Mario, cette fois en 2D.
C'est Satoru Iwata, à l'occasion de son allocution aux investisseurs, qui l'a annoncé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est Satoru Iwata, à l'occasion de son allocution aux investisseurs, qui l'a annoncé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Un nouveau Mario en 2D sur 3DS cette année
Prise de risque: 0
Originalité: 0
Épuisement de la licence: critique
Originalité: 0
Épuisement de la licence: critique
Mheishiro, tu ne peux pas déjà dire "originalité = 0"...
Ils peuvent très bien faire un Mario 2D original... mais ça ne veut pas dire que j'y crois :/
Ils peuvent très bien faire un Mario 2D original... mais ça ne veut pas dire que j'y crois :/
Allez, ils vont peut-être faire encore pire que Mario 3D Land, on y croit.
Annonce de résultats alarmistes et Iwata qui dans la foulée t'annonce ça avec comme but avoué de vendre un max de consoles...LinK35 a écrit :Mheishiro, tu ne peux pas déjà dire "originalité = 0"...
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé Super Mario Land 3D, je suis un grand fan de Mario depuis ma première Nintendo et mon premier jeu Supe Mario Bros, bon le jeu Mario 3DS en lui même est cool, mais je trouve qu'il manque un peu de liberté et qu'il est trop court, j'aimerais plutôt qu'ils sortent un jeu Mario un peu plus libre, du style, un jeu comme Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine, sur 3DS :/
Vexkin le seul et l'unique!