[News] La Wii U pour Noël : c'est parole d'Iwata !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Wii U pour Noël : c'est parole d'Iwata !

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo Co Ltd, Satoru Iwata, a confirmé lors de la présentation des résultats financiers de Nintendo que sa prochaine console sortirait bel et bien cette année !

C'est la première fois que le Président de Nintendo se risque à une information plus précise en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nano13 »

"nous jouerons tous à la wii u d'ici noel " ?pas moi,du moins si elle est à plus de 200€
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] La Wii U pour Noël : c'est parole d'Iwata !

Message par D_Y »

"nous jouerons tous à la wii u d'ici noel " ?pas moi,du moins si elle est à plus de 200€
La priorité c'est pas plutôt de savoir quels jeux sortiront dessus (sans doute les même licences) et surtout savoir si la console est bien ?
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Elle pourrait être la meilleur console de tout les temps, si elle est trop cher, elle est trop cher. A moins d'avoir un budget illimité. ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Gammadeth a écrit :Elle pourrait être la meilleur console de tout les temps, si elle est trop cher, elle est trop cher. A moins d'avoir un budget illimité. ^^
Oui enfin, quand D_Y met les jeux en avant, ça veut bien sûr dire dans la limite du raisonnable niveau prix. Il a pas besoin de préciser "il ne faut pas que la console fasse 1000 euros."
Et puis, il répond à quelqu'un qui met déjà comme barrière 200 euros, sans trop savoir ce que la console embarque. Si c'est une ps360 bis, oui ça fait cher. Mais on ne sait pas encore. Des consoles qui sortent à moins de 200, je n'en connais pas beaucoup.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Ouais enfin surtout que le concept pourrait être à chier donc je vois pas comment on peut déjà prévoir de l'acheter les yeux fermés avec comme seule barrière le prix.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

J'avais bien compris, c'était juste une pitite pointe d'humour, juste pour dire que c'est pas faux non plus. Dans un sens, pourquoi t'emmerder à te demander si tu vas l'acheter alors que si le prix est trop haut la question ne se pose même pas. Gros gain de temps.^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre