[News] RE Revelations : Un trailer qui révèle tout !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] RE Revelations : Un trailer qui révèle tout !

Message par La Rédaction »

Les voix anglaises nous permettent de comprendre beaucoup de choses et nous déconseillons fortement de regarder ce trailer si vous voulez profiter pleinement de l'histoire de ce soft qui sortira ce vendredi chez nous.

D'ici là, vous avez déjà la démo pour vous faire plaisir et ne...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Tiens, pas de trailer en français ? Il me semblait pourtant avoir vu pas mal de news disant que le jeu serait aussi doublé dans notre belle langue, j'ai même pu voir un extrait qui n'était pas trop mal. Pas que je me plaigne de l'absence de doublages français mais si c'est réussi ça peut être agréable (j'ai principalement les KH en tête). Quoi qu'il en soit, hors de question de visionner cette vidéo pour ma part =p

J'attendrai Vendredi (ou demain probablement parce que la Fnac est constituée de coquinous qui ne respectent jamais les dates de sortie mais chhhhhht !)
RetroStudio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RetroStudio »

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site et heureux possesseur d'une Nintendo 3DS et d'un PC dernier cri.
J'ai téléchargé la fameuse démo de RE Revelations et force et de constaté que après quelques réglages dans les options de la visée, de l'intensité 3D ainsi que de la maniabilité selon les goûts.
Le jeu s'annonce énorme!!!! Quel plaisir de parcourir le niveau en 3D! C'est beau, maniable et doté d'une bande sonore plus que sympa.

C'est pour cela que je ne regarderais pas cette vidéo car je me laisse la surprise pour vendredi. Bravo Capcom. Espérons qu'il y' aura d'autres bons jeux de Capcom.

Répondre