[News] Kingdom Hearts 3D : en mars au Japon avec du Collecto
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : en mars au Japon avec du Collecto
La sortie d'un Kingdom Hearts est toujours un moment spécial pour les fans de RPG, les fans de Disney, et les fans de Final Fantasy ! En annonçant que le jeu sortirait au Japon le 29 mars 2011 - juste avant la fin de l'année fiscale, ils sont malins, Square-Enix attirer les projecteurs sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je le prendrai probablement car tous comme les autres opus il sera très certainement d'une grande qualité. Je n'approuve ceci dit absolument pas la démarche de Square-Enix vis à vis de cette licence, qui s'entête à ajouter encore et encore du background, rendant la trame générale de plus en plus confuse et de moins en moins agréable à aborder. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de la firme d'agir ainsi...
J'avais déjà ressenti cela après la sortie de FF7 Advent Children (jeu PS2, PSP, Portable) et notamment avec Crisis Core qui, bien qu'excellent, dénaturait complètement l'aura du jeu original avec ses histoires de clones divers et variés un peu farfelues et qui en démystifiait même son grand méchant, figure pourtant emblématique dans le monde du jeu vidéo, Séphiroth.
J'avais déjà ressenti cela après la sortie de FF7 Advent Children (jeu PS2, PSP, Portable) et notamment avec Crisis Core qui, bien qu'excellent, dénaturait complètement l'aura du jeu original avec ses histoires de clones divers et variés un peu farfelues et qui en démystifiait même son grand méchant, figure pourtant emblématique dans le monde du jeu vidéo, Séphiroth.