[News] RE Revelations cartonne dans Famitsu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] RE Revelations cartonne dans Famitsu

Message par La Rédaction »

Famitsu a rendu ses verdicts pour les sorties japonaises de la semaine. Si aucun jeu n'obtient de 40/40 - la note ultime, il y en a un qui s'en rapproche terriblement, et ce n'est autre que Resident Evil Revelations sur 3DS.Avec 39/40, le jeu obtient trois 10/10...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

IL M'LE FAUT IL M'LE FAUT IL M'LE FAUT IL M'LE FAUT !!!

La démo demain ? J'ai dû rater une new sur le site, je ne savais pas que la date de sortie de la démo était posée. Une excellente nouvelle en tout cas. J'attends ce Résident Evil avec une grande impatience, craignant toutefois qu'il soit court quand j'entends qu'il y a deux modes de jeu. Ca fait beaucoup pour les quelques gigas que permet les cartes 3DS.

Enfin je suppose qu'une durée de vie limitée aurait été sanctionnée par Famitsu. Plus qu'une semaine et des poussières en tout cas.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] RE Revelations cartonne dans Famitsu

Message par mheishiro »

RE5, pourtant très très moyen, a aussi obtenu une sacrée note chez Famitsu. A relativiser donc.
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

mheishiro =>

Tout à fait d'accord, mais Jeuvideo.com a pu faire les 6 premiers chapitres si je ne me trompe pas et assure que l'ambiance reste telle qu'elle était promise par Capcom. Si le jeu reste bel et bien dans les bornes d'un Survival HORROR (plus dans la veine du 4 bien que ce dernier en était déjà pas mal éloigné il faut le reconnaître), je pense qu'il n'y a pas de craintes à avoir.

Nous ne devrions pas tarder à voir ce que les sites français en pensent *-)
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

ouais, vivement qu'il arrive, histoire qu'il efface le médiocre opus n°5! :)
Image

Répondre