[News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos

Message par La Rédaction »

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est la suite de la série à succès Kingdom Hearts où c’est avec étonnement et plaisir que nous pouvons croiser des personnages de Disney et de Final Fantasy.De nombreuses surprises sont prévues même si elles risquent...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

youhou, on va encore plus rien comprendre !!

Franchement, je doute que la nouvelle génération de gamer comprenne qque chose au scenario... il faut quand même avoir 10 ans de jeu derrière soi et avoir possédé une PS2, GBA, DS, PSP et maintenant 3DS pour connaitre toute l'histoire.
Sans oublier qu'il faut aussi connaitre les fins secrètes des épisodes "final mix" jamais sorti du japon...
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : de nouvelles infos

Message par Yasuke »

L'émulation, ça existe pour les vieux jeux.

En tout cas, si l'inconnu de BBS va apparaitre, ce sera surement le mec qu'on voit dans le trailer Jump Festa.
Mais j'aimerais bien la voir, cette fin choquante... A moins de voir la mort de Sora, je vois pas ce qui pourrait choquer...
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

j'ai trop l'impression qu'il y a enfaite un autre membre de l'organisation 13 qui était caché et qu'enfaite ils étaient 15 (en comptant Xion) :o, ça serai trop cool :o, et il s’appellerait Vexkin xD, ok je sors...
Sinon j'adorerais que les voix soit en francais :'(, même si cela ne se fera surement pas
Vexkin le seul et l'unique!
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Vu que PN est un peu lentpour les news en ce moment:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... bundle.htm

Il y aura le jeu un certais 29 mars au Japon, au prix de 6100Y(61€,oui c'est beaucoup), et une console spéciale kh
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A part la couleur de la couronne, j'aime beaucoup le skin de cette 3DS (par contre ça ne lui retire pas son aspect plastique, dommage).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre