[News] Le prochain SSBB n'est pas pour demain !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le prochain SSBB n'est pas pour demain !

Message par La Rédaction »

La sortie en mars de Kid Icarus Uprising va enfin permettre à Masahiro Sakurai de se concentrer sur un nouveau projet. L'an dernier, Satoru Iwata annonçait - peut-être de façon un peu prématurée, que Masahiro Sakurai se chargerait du développement de non pas un mais deux jeux Smash Bros pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Mfff... Plusieurs années hein ? J'imagine mal un SSB 3D qui sorte plus loin que l'an prochain. Ca fait partie de ces licences Nintendo qu'il ne faut pas sortir trop tard sur la console, tout du moins plutôt dans les deux premières années qu'en milieu ou fin de vie de la console. Mais bon, on ne peut effectivement pas dire que Nintendo ait réellement suivi ce schéma ces dernières années...

Plusieurs années... Cruelle vie que celle-ci :\
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Je ne vois pas en quoi vendre un smash bros plus de 2 ans après la sortie d'une console est un drame...
Le jeu fait vendre une console, qu'il sorte au début ou au milieu de vie d'une machine.
Puis là il y a 2 jeux à développer conjointement. Donc l'attente risque d'être longue vu que pour melee ils avaient pris un an et demi de développement sans que Sakurai ne prenne un seul week end de congé.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Il vaut mieux faire durer le plaisir, si les jeux sortent trop tôt, après certain vont se plaindre que Nintendo ne sort plus rien d’intéressant, il vaut mieux faire patienter tout le monde et avoir de nouveau jeu peu à peu
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Re: [News] Le prochain SSBB n'est pas pour demain !

Message par igroo »

qu'ils prennent leur temps! j'ai pas encore tous les trophées dans SSBB, et j'ai encore de looooongues heures de jeu qui m'attendent! :)
Image
Répondre