[News] Rumeur : Deux Zelda en même temps sur 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rumeur : Deux Zelda en même temps sur 3DS ?

Message par La Rédaction »

Après Skyward Sword sur Wii qui a connu son heure de gloire en fin d'année dernière, il se pourrait que Nintendo songe à la 3DS pour accueillir les prochaines aventures de Link. Et quand on parle d'aventures au pluriel, on ne ment pas : ce sont pas moins de deux jeux qui seraient en cours de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

4chan est populaire partout, aux US notamment. Et S'agissant d'un site sans quasi-AUCUNE régulation (au point que n'importe qui peut poster des contenus choquants, gore, pédophiles etc), on ne peut en aucun cas se fier à tout ce qui peut en sortir. Reste que tout n'y est pas forcément faux, certains employés de sociétés profilant de l'anonymat y régnant en maître pour divulguer des infos sensibles...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
sho972

Message par sho972 »

pour ma pars les zelda ça ma un peu gavé en 2011, c'est bon on est en 2012 l'anniversaire zelda c'est passé ! C'est pas comme si nintendo n'a que ça comme licence
Doggie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Doggie »

4Chan c'est une sacré source :)
Après, la rumeur n'est pas ahurissante, donc pourquoi pas.

Le concept est intéressant en tout cas.

@Sho972, on parle d'un développement, donc pas d'une sortie imminente, car comme tu le soulignes on vient d'en bouffer du Zelda, et plusieurs licences me paraissent prioritaire avant de nouveaux épisodes.
F-Zero 3D :) un Donkey Kong portable, un Advance War 3D, un Pikmin portable... et des nouvelles IP, seraient plus judicieux.
En attendant on a déjà le come back du Pit pour bientôt !
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Rumeur : Deux Zelda en même temps sur 3DS ?

Message par Quizzman »

L'emploi du conditionnel n'est pas anodin puisque pour l'heure, ce n'est qu'une rumeur, en provenance directe de 4chan, un forum très actif en Asie où l'on peut lire tout et parfois n'importe quoi.
US. En Asie c'est 2-ch (futaba).

Une rumeur qui vient de 4chan ne vaut rien, c'est comme si on disait une rumeur qui vient de reddit ou facebook.
Néanmoins, un double Zelda ne serait pas une mauvaise idée. La dernière (et seule) fois que ça a été fait ça a donné un des meilleurs opus de la série (OoA/OoS).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

ça à l'air intéressant! si ils font comme Oracle of Seasons et Orace of Ages, surtout si ce sont de vrai logo que l'on voit, je pense que la qualité graphique pourra être superbe si ils sont aussi beau que les logos, si ils ne reprennent pas les graphismes de The Wind Waker, j'aimerais un nouveau Zelda qualité graphique comme Ocarina Of Time 3DS sur 3DS *o*
Vexkin le seul et l'unique!
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

A voir, ça pourrait donner quelque chose de bien, les deux opus.
Et pour le coup, la mise en relation entre les deux sera plus facile que du temps des Oracles
Tsukizaru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tsukizaru »

Laissez tomber : ça pue l'intox ! Le japonais qui est en dessous ne veut rien dire. Enfin, si on en croit la "trad", ça devrait pas être "????????"?et "??????????"?mais "????????"?et "??????????" (ils ont mis la mauvaise particule grammaticale, ça veut rien dire comme ça ! Ils ont mis ? a la place de ?, les boulets). En plus franchement, pour le mot "Ice", ils ont mis l’anglicisme en katakana, mais ils ont mis le kanji japonais pour "Feu". Pas crédible du tout : Nintendo aurait mis soit deux mots anglais en katakana, soit deux mots en japonais. Le mec qui a fait ce canular n'a même pas été foutu de trouver comment ont dit "glace" en japonais ?! Moi je dis : mouarf !!! Quand vous voulez faire un canular, faites-le bien au moins, quoi !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ça pourrait être aussi deux version faite par Capcom comme les opus Gb ... et expliqué la double présence de Monster Hunter sur 3DS
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais lol le fake completement a larrache!

comme la bien explique un membre au dessus, les textes sont un enorme fail.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
TENEBRO NOIR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TENEBRO NOIR »

"Ice Prophecy" et "fire prophecy", les deux éléments représentés sur un globe. Il n'y aurait pas des airs de fin du monde là dedans ?

même en imaginant que la source soit fiable, rien qu'avec tout bruit autour de 2012, j'aurais déjà des doutes.
gamer est un beau job
Harcore_retraité
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Harcore_retraité »

Non mais faut arrêter là, ces logos ont été faits par un amateur, ça saute aux yeux! "The legend of Zelda" est un pauvre copier/coller, le sous-titre (que je suis incapable de lire mais que ceux qui ont pu trouvent louche) un pauvre contour photoshop et les orbes de feu et de glace le travail d'un étudiant qui se présente pour une école de graphisme (et encore je suis méchant avec l'étudiant en question...)

Vexkin, ça me choque que tu puisses t'emballer en voyant une bouse pareille.
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Effectivement, ça sent le fake. J'ajouterai que les sous-titres des Zeldas ont toujours été plus fouillés ou tout du moins plus vagues que ça, laissant toujours ou souvent au joueur le temps de réfléchir à ce dont le titre parle, sujet révélé plus (Twilight Princess) ou moins (Ocarina Of Time) tard dans le jeu. "La prophétie du feu/ de la glace" c'est trop précis, pas assez imaginatif. De plus ça impliquerait un Zelda tournant en majorité autour d'un seul élément, et ça ça ne tient pas non plus debout. La place du temps dans les Oracle Of permet tout de même de très nombreuses approches, ce qui n'est pas le cas d'un seul et unique élément.

Enfin peut-être que mon raisonnement semble très superficiel mais y n'empêche, je n'imagine pas un Zelda portant ce titre, que ce soit par sa forme ou par ce qu'il implique. Ceci dit, refaire un double Zelda sera une riche idée, les Oracle Of restant parmi les Zelda les plus riches et les plus complets de la licence.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

L'argumentation gramatical de Tsukizaru me suffit amplement, puis j'avais pas encore remarqué le Zelda qui est un copier coller de Ocarina of time...
Bon bah fake quoi...mais les oracles étaient franchement de très bons Zelda!
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Harcore_retraité a écrit :Non mais faut arrêter là, ces logos ont été faits par un amateur, ça saute aux yeux! "The legend of Zelda" est un pauvre copier/coller, le sous-titre (que je suis incapable de lire mais que ceux qui ont pu trouvent louche) un pauvre contour photoshop et les orbes de feu et de glace le travail d'un étudiant qui se présente pour une école de graphisme (et encore je suis méchant avec l'étudiant en question...)

Vexkin, ça me choque que tu puisses t'emballer en voyant une bouse pareille.
Pourquoi seulement mon nom?
Je ne suis pas le seul qui à pensé que ça pourrait être intéressant, donc je vois pas l’intérêt de cité mon "nom" ...
Vexkin le seul et l'unique!

Répondre