[News] Des boxarts pour The Last Story ?
-
- PN Team
[News] Des boxarts pour The Last Story ?
The Last Story est le second des trois RPG promis par Nintendo Europe depuis l'année dernière. Prévu pour le 24 février 2012, Nintendo nous proposera deux versions du jeu, une formule qui avait particulièrement bien réussi à Xenoblade, lors de sa sortie en Août dernier.
Ainsi,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ainsi,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Oui ! Je comptais prendre le jeu et je suis fan de ces éditions collectors proposées par Nintendo.
75 euros par contre ça me parait un peu cher. Je préfèrerais max 60 euros, comme Xenoblade, dont on a d'ailleurs pu avoir l'artbook gratuitement. Ici en plus pas de manette, mais un cd et un bouquin ; pour 25 euros de plus c'est un peu trop.
Sinon je relève une faute : "outre l'édition standard du jeu qui comprendrA le jeu seul".
75 euros par contre ça me parait un peu cher. Je préfèrerais max 60 euros, comme Xenoblade, dont on a d'ailleurs pu avoir l'artbook gratuitement. Ici en plus pas de manette, mais un cd et un bouquin ; pour 25 euros de plus c'est un peu trop.
Sinon je relève une faute : "outre l'édition standard du jeu qui comprendrA le jeu seul".