[News] Kid Icarus 3D Classics : téléchargez-le gratuitement
-
- PN Team
[News] Kid Icarus 3D Classics : téléchargez-le gratuitement
Avec Kid Icarus 3D Classics, Nintendo nous offre un remake du premier opus de la série, découvert sur la NES. Et ce à quel prix ? Et bien gratuitement, vous ne rêvez pas ! C'est certes sous conditions, mais on vous rappelle tout dans cette news !
Pour télécharger ce classique, il...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour télécharger ce classique, il...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Merci gerry !
En effet j'ai pu recevoir mon mail grâce à toi.
J'étais pourtant aller fouiller sur leur site, en profitant pour répondre à quelques enquêtes et empocher quelques étoiles, mais après avoir chercher dans mon profil, mes trésors, mon histoire, le club nintendo, etc. je n'avais rien trouvé.
A croire qu'ils ne veulent pas que les gens le trouvent lol.
En effet j'ai pu recevoir mon mail grâce à toi.
J'étais pourtant aller fouiller sur leur site, en profitant pour répondre à quelques enquêtes et empocher quelques étoiles, mais après avoir chercher dans mon profil, mes trésors, mon histoire, le club nintendo, etc. je n'avais rien trouvé.
A croire qu'ils ne veulent pas que les gens le trouvent lol.
Bien que je remplisse toutes les conditions (j'ai enregistré deux jeux de la liste après le début de l'opération) je n'ai toujours pas reçu de mail avec un code de téléchargement.
Ma console est connectée et je me suis connecté sur l'eShop et sur mon compte Nintendo.
De même j'ai regardé dans les mails indésirables ...
Ma console est connectée et je me suis connecté sur l'eShop et sur mon compte Nintendo.
De même j'ai regardé dans les mails indésirables ...
- toniotrance
- Baby Mario
Re: [News] Kid Icarus 3D Classics : téléchargez-le gratuitem
En effet ils ne veulent vraiment pas qu'on télécharge ce jeu gratuitement puisque même quand on a tout bien fait ils m'envoient un e-mail avec écrit :
"Votre code de téléchargement est le suivant : " avec un grand blanc. Les gros malins ont oublié de me noter mon code !!!
Y'a plus rien de sérieux de nos jours.
"Votre code de téléchargement est le suivant : " avec un grand blanc. Les gros malins ont oublié de me noter mon code !!!
Y'a plus rien de sérieux de nos jours.
Quand j'essaye de me connecter à partir de la page Offre Kid Icarus (en cliquant sur le lien Club Nintendo) je tombe bien sur une page où on me demande mon login et mon mot de passe, mais ç génère une page d'erreur ... J'ai essayé avec Firefox et Chrome ... Même erreur ... C'est nawk, en plus Nintendo ne répond même plus aux mails SAV !
Le mail que j'ai reçu me dit que j'aurais le code pour le télécharger dans quelques jours lol. Pourtant je sais que certains ont déjà pu télécharger le jeu.
Ca doit la vérification de l'enregistrement des jeux qui doit leur prendre plusieurs jours, ou alors leur base de données est à Taïwan et ils communiquent par pigeon voyageur...
Ca doit la vérification de l'enregistrement des jeux qui doit leur prendre plusieurs jours, ou alors leur base de données est à Taïwan et ils communiquent par pigeon voyageur...
- toniotrance
- Baby Mario
Moi je n'ai toujours pas eu de réponse. Mais si on est des tas dans cette situation ce n'est pas étonnant. Va sans doute falloir attendre plusieurs jours voir plusieurs semaines. Heureusement que c'est gratuit.Jeanbono a écrit :Quelqu'un a t'il réussi a avoir une réponse de Nintendo quand au problème de code absent des mails s'il vous plait??