[News] Super Mario Bros. sur l'eShop au Japon
-
- PN Team
[News] Super Mario Bros. sur l'eShop au Japon
Offert aux Ambassadeurs 3DS, c'est-à-dire aux premiers acheteurs de la console, le jeu Super Mario Bros. NES sera disponible dans l'eShop le 5 janvier au Japon.
Il sera également proposé pour 500 yens (5€) pour les autres possesseurs de 3DS. Après The Legend of Zelda la semaine...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il sera également proposé pour 500 yens (5€) pour les autres possesseurs de 3DS. Après The Legend of Zelda la semaine...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce tarif de la honte ! À part faire semblant de créer une "valeur" pour les jeux ambassadeurs, ça reste du vol à l'état pur. 5 balles ! À 6 balles ils te vendent la perle Pushmo. CQFD.
Si encore il te couchait un traitement 3D Classic, mais là ça craint, surtout que j'ai trouvé que les jeux NES ressortaient pas très bien sur l'écran 3DS.
Bref, taros hors jeu complet chez big N.
Si encore il te couchait un traitement 3D Classic, mais là ça craint, surtout que j'ai trouvé que les jeux NES ressortaient pas très bien sur l'écran 3DS.
Bref, taros hors jeu complet chez big N.
Re: [News] Super Mario Bros. sur l'eShop au Japon
De plus pour les jeux nes on est limité aux niveaux des touches, A et B sur 3ds pour des jeux comme mario, de mon ressenti, c'est pas agréable à utiliser !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Re: [News] Super Mario Bros. sur l'eShop au Japon
cela fait un peu bizarre de proposer ces jeux sur l'eShop sans la 3D.
C'est surtout ça qui me gêne pour un jeu payant.
C'est surtout ça qui me gêne pour un jeu payant.