[News] Planning 2012 de Nintendo Europe : un début d'année s
-
- PN Team
[News] Planning 2012 de Nintendo Europe : un début d'année s
Nintendo Europe vient de publier un planning des sorties pour 2012, avec bien sûr davantage de dates pour le premier trimestre. Parmi les titres attendus, on retiendra surtout les dates de The Last Story (Wii) fin février, Kid Icarus : Uprising (3DS) et Mario Party 9 (Wii) pour mars.
Au
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Au
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Vivement VVVVVV 3DS !!!
Fortune Street & Mario Party 9 vont encore laissé la Wii loin devant sur le créneau soirée multi-player.
Sinon la 3DS a quand même un sacré planning... REvelations, Kid Icarus, Tekken 3D, MGS 3D, One Piece, c'est heavy sur le papier. Et il faudra bien ça face à une Vita qui possède un beau line up de démarage.
Où est passé Mario Paper 3D ??? Je l'attends beaucoup celui-là !
Maintenant on attend les annonces de F-Zero 3D, de Super Mario Kart 3D Classics (avec un online), un Metroid 3D (en FPA comme les prime, hum), Smash Bros 3D, un Donkey tamtam, un reboot des G&W en 3D, un Wario Ware DIY 3D, un Zelda 3D, et plein d'autres surprises...
Fortune Street & Mario Party 9 vont encore laissé la Wii loin devant sur le créneau soirée multi-player.
Sinon la 3DS a quand même un sacré planning... REvelations, Kid Icarus, Tekken 3D, MGS 3D, One Piece, c'est heavy sur le papier. Et il faudra bien ça face à une Vita qui possède un beau line up de démarage.
Où est passé Mario Paper 3D ??? Je l'attends beaucoup celui-là !
Maintenant on attend les annonces de F-Zero 3D, de Super Mario Kart 3D Classics (avec un online), un Metroid 3D (en FPA comme les prime, hum), Smash Bros 3D, un Donkey tamtam, un reboot des G&W en 3D, un Wario Ware DIY 3D, un Zelda 3D, et plein d'autres surprises...
Re: [News] Planning 2012 de Nintendo Europe : un début d'ann
Et mes 10 jeux GBA gratos?! >< Je suis un ambassadeur de la 3DS moua! Môsieur!
Je demande réparation!
Je veux Mario Kart super circuit et Yoshi Island! ><

Je veux Mario Kart super circuit et Yoshi Island! ><
Sur la 3DS j'attends Paper Mario, mais aussi Fire Emblem, Ace Attorney vs Professor Layton, et Smash Bros ^^
Et là je pourrais envisager de l'acheter, en version "lite" tant qu'à faire.
Pareil que toi. Mais moi, Tales of the Abyss me tente aussi, mais pas assez pour me faire payer une nouvelle console. Ya aussi le nouveau Zelda, à condition que ce soit pas un remake...LinK35 a écrit :Sur la 3DS j'attends Paper Mario, mais aussi Fire Emblem, Ace Attorney vs Professor Layton, et Smash Bros ^^
-
- Golden Mario
Le planning Wii qui vend du rêve 

Pandora's tower seulement au 2e trimestre, grrrrrrrrrrrrr... je l'attend impatiemment celui-là.
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sur le forum a pu tester The Last story en import ?
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sur le forum a pu tester The Last story en import ?