[Dossier] La 3DS se débride enfin !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] La 3DS se débride enfin !

Message par La Rédaction »

La voilà ! Après plusieurs mois d'attente pour les plus impatients qui ont acheté leur 3DS le jour de sa sortie, Nintendo a enfin mis en ligne une nouvelle mise à jour indispensable pour accéder à de nouvelles fonctionnalités. Achat de jeux en ligne, caméra vidéo 3D, et de nouvelles possibilités pour le Mii, que demander de plus ? Petit tour d'horizon des nouvelles possibilités de la nouvelle portable de Big N, et surtout... comment y accéder.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo world 60
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo world 60 »

Super dossier même si un peux cours:) par contre j'ai fait la mise a jour le 7 et concernant le lecteur de QR code amélioré, quelqu'un pourrai-t-il me dire ou se trouve cette fameuse options et si elle permet de prendre en photos n'importe quelle QR codes comme les publicités par exemple? merci d'avance:)
Vive Nintendo, Vive PN, et vive cette phrase!!! :D
Nintendo world 60
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ho et quelqu'un sait quand les cartes prépayés pour l'eshop seront disponibles en Europe?
Nintendo world 60
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ha c bn j'ai trouvé :D C super:D:D
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

J'aime beaucoup ce que fait Nintendo. Mais alors là, c'est du grand n'importe quoi. Le coup du transfert de données, ça AURAIT DU être là avant.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [Dossier] La 3DS se débride enfin !

Message par W.Fénomal »

Avec Nintendo, on pouvait s'attendre à ce que ce ne soit jamais la... *sifflote*
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Très déçu de la mise à jour qui n'a pas apporté autant que je l’espérais
Vexkin le seul et l'unique!
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bah, tu t'attendais à quoi? Moi, perso, je m'amuse bien avec Mii en péril II, l'amélioration des amis en ligne m'a permis de battre quelqu'un qui ne demander qu'à jouer tranquille à Mario Kart, on peut prendre des vidéo 3D (mais si osef, et puis en plus, la qualité n'est pas top...) Et bien sûr, les bugs sont retiré. Après, j'sais pas... C'est vrai que j'aurais bien voulu un truc qui me fait utiliser la 3DS tout le temps...

Par contre, ils parlent de télécharger en Mise en veille... Mais tout à l'heure, avant de télécharger un jeu, ils me proposent de télécharger en veille, ou normalement... ça veut dire quoi ça? Qu'on ne peut pas passer en veille, ou retirer le mode veille en plein téléchargement?
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Au moins au truc pour s'envoyer des messages entre 3DS, et aussi il me semble un moyen de s'envoyer des images entre 3DS
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

vexkin a écrit :Par contre, ils parlent de télécharger en Mise en veille... Mais tout à l'heure, avant de télécharger un jeu, ils me proposent de télécharger en veille, ou normalement... ça veut dire quoi ça? Qu'on ne peut pas passer en veille, ou retirer le mode veille en plein téléchargement?
Je peux pas te dire, j'ai pas encore télécharger de jeu dessus, je trouve que l'eShop n'a rien de vraiment changer, tout est pareil, juste deux ou trois option à la noix, mais si tu dis qu'ils te laissent le choix entre le mode veille et normal et c'est que tu peux choisir oO, si tu télécharges en normal et que tu fermes la 3DS peut être que ça télécharge toujours, enfin je dis ça comme ça, faut tester
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Ha oui... L'impossibilité de s'envoyer des messages entre ami... ça m'a manqué dernièrement... J'avais vraiment envie de dire "Je t'ai battu! =D" à mon ami...

Et perso, j'ai pas envie de tester le mode veille... ^^'
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

HDLB a écrit :Les adeptes de la caméra seront également heureux d'apprendre que l’œil de leur 3DS peut désormais lire les codes QR disponibles un peu partout dans la rue et les médias. Dans le menu de la caméra, il y a sur la partie inférieure de l'écran un petit scanner de QR. Il sera possible de scanner les codes QR et d'obtenir des informations en l'utilisant.
Mais où est-ce que tu trouves ça, toi ? C'est sur ta console jap que tu l'as ? Parce que moi j'ai beau chercher, je trouve pas... :whatthe:
Une photo ça serait cool.
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

C'est marrant, mais en lisant la description de Transfert Tool, ce n'est pas le titre "la 3DS se débride" qui me vient a l'esprit.... mais plutôt le contraire !
Zank Oh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zank Oh »

W.Fénomal a écrit :Ha oui... L'impossibilité de s'envoyer des messages entre ami... ça m'a manqué dernièrement... J'avais vraiment envie de dire "Je t'ai battu! =D" à mon ami...

Et perso, j'ai pas envie de tester le mode veille... ^^'
Je ne sais pas si c'est moi qui halucine, mais il me semble que Reggie nous avez informé qu'un logiciel nous permettrait d'envoyer des messages a nos amis, il arriverait sur les coups de la nouvelle année...
Si quelqu'un veut revoir sa vidéo afin de confirmer mes dires..... :D
bilal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilal »

comman jouer an ligne avec ses amie

Répondre