[Dossier] La 3DS se débride enfin !
-
- PN Team
[Dossier] La 3DS se débride enfin !
La voilà ! Après plusieurs mois d'attente pour les plus impatients qui ont acheté leur 3DS le jour de sa sortie, Nintendo a enfin mis en ligne une nouvelle mise à jour indispensable pour accéder à de nouvelles fonctionnalités. Achat de jeux en ligne, caméra vidéo 3D, et de nouvelles possibilités pour le Mii, que demander de plus ? Petit tour d'horizon des nouvelles possibilités de la nouvelle portable de Big N, et surtout... comment y accéder.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Super dossier même si un peux cours:) par contre j'ai fait la mise a jour le 7 et concernant le lecteur de QR code amélioré, quelqu'un pourrai-t-il me dire ou se trouve cette fameuse options et si elle permet de prendre en photos n'importe quelle QR codes comme les publicités par exemple? merci d'avance:)
Vive Nintendo, Vive PN, et vive cette phrase!!! 

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [Dossier] La 3DS se débride enfin !
Avec Nintendo, on pouvait s'attendre à ce que ce ne soit jamais la... *sifflote*
Bah, tu t'attendais à quoi? Moi, perso, je m'amuse bien avec Mii en péril II, l'amélioration des amis en ligne m'a permis de battre quelqu'un qui ne demander qu'à jouer tranquille à Mario Kart, on peut prendre des vidéo 3D (mais si osef, et puis en plus, la qualité n'est pas top...) Et bien sûr, les bugs sont retiré. Après, j'sais pas... C'est vrai que j'aurais bien voulu un truc qui me fait utiliser la 3DS tout le temps...
Par contre, ils parlent de télécharger en Mise en veille... Mais tout à l'heure, avant de télécharger un jeu, ils me proposent de télécharger en veille, ou normalement... ça veut dire quoi ça? Qu'on ne peut pas passer en veille, ou retirer le mode veille en plein téléchargement?
Par contre, ils parlent de télécharger en Mise en veille... Mais tout à l'heure, avant de télécharger un jeu, ils me proposent de télécharger en veille, ou normalement... ça veut dire quoi ça? Qu'on ne peut pas passer en veille, ou retirer le mode veille en plein téléchargement?
Je peux pas te dire, j'ai pas encore télécharger de jeu dessus, je trouve que l'eShop n'a rien de vraiment changer, tout est pareil, juste deux ou trois option à la noix, mais si tu dis qu'ils te laissent le choix entre le mode veille et normal et c'est que tu peux choisir oO, si tu télécharges en normal et que tu fermes la 3DS peut être que ça télécharge toujours, enfin je dis ça comme ça, faut testervexkin a écrit :Par contre, ils parlent de télécharger en Mise en veille... Mais tout à l'heure, avant de télécharger un jeu, ils me proposent de télécharger en veille, ou normalement... ça veut dire quoi ça? Qu'on ne peut pas passer en veille, ou retirer le mode veille en plein téléchargement?
Vexkin le seul et l'unique!
Ha oui... L'impossibilité de s'envoyer des messages entre ami... ça m'a manqué dernièrement... J'avais vraiment envie de dire "Je t'ai battu! =D" à mon ami...
Et perso, j'ai pas envie de tester le mode veille... ^^'
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais où est-ce que tu trouves ça, toi ? C'est sur ta console jap que tu l'as ? Parce que moi j'ai beau chercher, je trouve pas...HDLB a écrit :Les adeptes de la caméra seront également heureux d'apprendre que l’œil de leur 3DS peut désormais lire les codes QR disponibles un peu partout dans la rue et les médias. Dans le menu de la caméra, il y a sur la partie inférieure de l'écran un petit scanner de QR. Il sera possible de scanner les codes QR et d'obtenir des informations en l'utilisant.

Une photo ça serait cool.
Je ne sais pas si c'est moi qui halucine, mais il me semble que Reggie nous avez informé qu'un logiciel nous permettrait d'envoyer des messages a nos amis, il arriverait sur les coups de la nouvelle année...W.Fénomal a écrit :Ha oui... L'impossibilité de s'envoyer des messages entre ami... ça m'a manqué dernièrement... J'avais vraiment envie de dire "Je t'ai battu! =D" à mon ami...
Si quelqu'un veut revoir sa vidéo afin de confirmer mes dires.....