[News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US

Message par La Rédaction »

Nintendo of America a ainsi diffusé sur son compte YouTube une nouvelle vidéo qui n'est autre que la nouvelle publicité Mario Kart 7.

Beaucoup moins créative que la première qui avait donné vie à des karts plus vrais que nature, elle n'en reste pas moins illustrative du fun que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
narutomx20230
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par narutomx20230 »

bonjour a tous voila j ai creer une communauté c (7seven) mode course miroir objets tous voici le code 49-4479-5891-1473 si ca vous interece rejoigné moi
Doggie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Doggie »

On décrit souvent les américains comme des gros consommateurs "idiots", mais force est de constater que le marketing et la pub de Nintendo US rend bien plus grâce aux joueurs, que les daubasses que nous pondent la boite Com (agence qui s'occupe de la com Tendo en France).

Bref, pub cool efficace, qui met parfaitement le jeu dans son usage. (j'ai l'impression de nous voir au bureau).
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US

Message par Quizzman »

narutomx20230 a écrit :bonjour a tous voila j ai creer une communauté c (7seven) mode course miroir objets tous voici le code 49-4479-5891-1473 si ca vous interece rejoigné moi
En fait y'a déjà une communauté MK7 sur PN, rejoins la:
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre