[News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US
-
- PN Team
[News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US
Nintendo of America a ainsi diffusé sur son compte YouTube une nouvelle vidéo qui n'est autre que la nouvelle publicité Mario Kart 7.
Beaucoup moins créative que la première qui avait donné vie à des karts plus vrais que nature, elle n'en reste pas moins illustrative du fun que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Beaucoup moins créative que la première qui avait donné vie à des karts plus vrais que nature, elle n'en reste pas moins illustrative du fun que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
On décrit souvent les américains comme des gros consommateurs "idiots", mais force est de constater que le marketing et la pub de Nintendo US rend bien plus grâce aux joueurs, que les daubasses que nous pondent la boite Com (agence qui s'occupe de la com Tendo en France).
Bref, pub cool efficace, qui met parfaitement le jeu dans son usage. (j'ai l'impression de nous voir au bureau).
Bref, pub cool efficace, qui met parfaitement le jeu dans son usage. (j'ai l'impression de nous voir au bureau).
-
- Admin
Re: [News] Mario Kart 7 : nouvelle publicité US
En fait y'a déjà une communauté MK7 sur PN, rejoins la:narutomx20230 a écrit :bonjour a tous voila j ai creer une communauté c (7seven) mode course miroir objets tous voici le code 49-4479-5891-1473 si ca vous interece rejoigné moi