[News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vis !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par W.Fénomal »

J'me disais aussi... Il y a des sources concernant la rumeur, mais j'ai pas trouvé de source expliquant qu'il n'y aura pas de nouveau modèle. Entre la gameboy pocket, la gameboy light, la gameboy color, la GBASP, la GBA micro, la DSlite, la DSi, la DSiXL, la PSPgo, etc... Pas de nouveau modèle de la 3DS alors qu'il a des défaut à corriger? Notamment le deuxième stick, l'écran 3D et la batterie.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par Count Dooku »

Slimfr01 a écrit :Sauf que Nintendo à confirmé à plusieurs reprise que, non, il n'y aura pas d'autre modèle de 3DS, ce qui n'est pas plus mal.

Je me souviens que la veille même de l'annonce de la GBA SP, Nintendo France démentait encore l'existence d'un nouveau modèle de GBA. :D
Bref, il y aura d'autres modèles de 3DS. Ça fait partie depuis toujours de la stratégie de Nintendo avec leurs portables, il n'y a donc aucune raison que la 3DS fasse exception (surtout que le modèle actuel est largement perfectible... comme la première GBA et la première DS).
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par Quizzman »

Slimfr01 a écrit :Sauf que Nintendo à confirmé à plusieurs reprise que, non, il n'y aura pas d'autre modèle de 3DS, ce qui n'est pas plus mal.


Tu es sérieux là ?
Tu penses vraiment que, même sans forcément intégrer le 2ème stick (ce qui serait stupide et referait le WM+, même si ça semble déjà parti pour être le cas), Nintendo va se cantonner à un seul modèle de 3DS ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par Yasuke »

Ce qui me chiffone le plus avec ce petit socle, c'est qu'on a l'impression que les 4 boutons sont inaccessibles... Surtout le X(ou Y, me souvient plus de l'ordre). Sinon, ça participe vraiment au mal confort de la console ce socle. Ils auraient pu le remplacer par le stylet et l'écran tactile, à l'image de Metroid Prime Hunters, qui était assez bon.

Pour l'instant, la 3DS n'est pas dans mes achats principaux, et à part si je gagne la collector Zelda(ce serait sympa PN, allez ;-) ), ou que je l'achète(toujours la collector hein ^^), je pense que je pourrais patienter pour la version Lite de la console.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par Quizzman »

Yasuke a écrit :Pour l'instant, [...] à part si [...] je l'achète [...], je pense que je pourrais patienter pour la version Lite de la console.

Élémentaire, mon cher Watson. ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par DrDoc »

Moi il y a une question que je me pose, c'est pourquoi le stick est au dessus du d-pad.. ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Circle Pad Pro : 480 heures d'autonomie et une vi

Message par Quizzman »

Parce que le D-Pad est une réminiscence du passé qu'ils n'ont pas eu le courage de retirer, et/ou de réinventer ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Takerusan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 06 déc. 2011 - 15:17

Message par Takerusan »

Un vrai moment de bonheur promis par Nintendo ? C'est ironique non ?
Répondre