[Test] Shinobi : Plus hardcore, tu meurs !!
-
- PN Team
[Test] Shinobi : Plus hardcore, tu meurs !!
Licence phare de SEGA pendant les années 16 bits, la saga Shinobi est un peu tombée en désuétude par la suite, même si elle a été ressortie du placard quelques fois. Après un dernier opus au succès mitigé sur PS2, SEGA tente donc de dépoussiérer sa saga sur 3DS. Mais cela en vaut-il la peine ?
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Petite Maj du test pour indiquer qu'outre les stages StreetPass où on incarne Joe Musashi, le Shinobi des épisodes Megadrive, il existe aussi des cartes défi toutes aussi hardcore que l'on obtient en trouvant les 2 emblèmes tête de mort cachés dans chaque niveau. Je viens de réussir à débloquer le premier... Mais pour ce qui est de le finir... Chaud Chaud Chaud 
Et vous, à part le jeu principal, avez vous réussis les challenges supplémentaires ?

Et vous, à part le jeu principal, avez vous réussis les challenges supplémentaires ?
Re: [Test] Shinobi : Plus hardcore, tu meurs !!
Pendant les années 16 bits? J'aurais plutôt dit 8.
mheishiro a écrit :Pendant les années 16 bits? J'aurais plutôt dit 8.
Il existait sur Master System mais c'est sur Megadrive que le jeu s'est bien fait connaitre.
Sauf un jeu qui m'a fait user ma Master System à l'époque : Alex Kidd in Shinobi World !
Une pépite hardcore qui mixait les 2 jeux à merveille !