[News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vidéos
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- PN Team
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[News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vidéos
On connait déjà les notes du Famitsu de cette semaine. Et cela tombe bien, car l'hebdomadaire a pu tester Mario Kart 7 sur 3DS, ainsi que Fortune Street sur Wii. Ce dernier obtient de bonnes notes : 36/40 (9/8/8/9).
Mario Kart 3DS s'en sort particulièrement bien, avec 37/40 : 10/9/9/9.
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Mario Kart 3DS s'en sort particulièrement bien, avec 37/40 : 10/9/9/9.
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Les courses de la coupe spéciale me rassurent car elle ont l'air plus tendues que celles de la coupe étoile et surtout plus variées.
Le chateau de Bowser sera comme d'hab un incontournable et la Rainbow Road, qui est en checkpoint et non en tours m'enchante au plus haut point. On connait déjà le circuit DK Country pour l'avoir testé pendant les différents salons, il est pas mal mais aurait eu plutôt sa place dans la coupe étoile. Enfin pour la dernière dans le monde glacé, à voir mais elle a l'air pas mal.
Par contre, les courses rétro... :( Rainbow Road SNES n'est pas la meilleure, Bateau Volant ne mérite pas d'être dans les dernières courses vu qu'elle n'a pas grand chose de difficile et Cap Koopa et Dino Dino Jungle sont sympa mais de "niveau 3" (si on classe les courses par niveau en fonction des coupes)...
Bref, globalement, pour l'instant les circuits de ce Mario Kart 7 on l'air de manquer un peu de folie et surtout de difficultés... Mais attendons d'avoir le jeu en main pour, je l'espère, se rassurer !
Mais bon, encore une fois, le Battle sera vite oublié vu que Nintendo ne comprend pas que ballons infinis et parties en temps limité ne sont pas les bienvenus pour s'amuser dans ce mode de jeu...
Le chateau de Bowser sera comme d'hab un incontournable et la Rainbow Road, qui est en checkpoint et non en tours m'enchante au plus haut point. On connait déjà le circuit DK Country pour l'avoir testé pendant les différents salons, il est pas mal mais aurait eu plutôt sa place dans la coupe étoile. Enfin pour la dernière dans le monde glacé, à voir mais elle a l'air pas mal.
Par contre, les courses rétro... :( Rainbow Road SNES n'est pas la meilleure, Bateau Volant ne mérite pas d'être dans les dernières courses vu qu'elle n'a pas grand chose de difficile et Cap Koopa et Dino Dino Jungle sont sympa mais de "niveau 3" (si on classe les courses par niveau en fonction des coupes)...
Bref, globalement, pour l'instant les circuits de ce Mario Kart 7 on l'air de manquer un peu de folie et surtout de difficultés... Mais attendons d'avoir le jeu en main pour, je l'espère, se rassurer !
Mais bon, encore une fois, le Battle sera vite oublié vu que Nintendo ne comprend pas que ballons infinis et parties en temps limité ne sont pas les bienvenus pour s'amuser dans ce mode de jeu...
- KillerMapper
- Luigi
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Cette Rainbow Road est excellente, mais le coup du tour unique m'a quand même bien refroidi.
BC est très bon aussi, mais pourquoi avoir foutu de l'eau dedans ? -_-
DK Jungle est trop simple pour du Special cup, en effet. Dommage.
Sinon les courses rétro sont bof, l'avant dernier GP rétro sera mon GP rétro favoris, avec Kalimari, Daisy Cruiser et Bois Vermeil !
SNES RR m'a déçu, je m'attendais à une 3ème map NGC quoi :(
Note: Dino Dino était bien dans la special cup de MKDD
BC est très bon aussi, mais pourquoi avoir foutu de l'eau dedans ? -_-
DK Jungle est trop simple pour du Special cup, en effet. Dommage.
Sinon les courses rétro sont bof, l'avant dernier GP rétro sera mon GP rétro favoris, avec Kalimari, Daisy Cruiser et Bois Vermeil !
SNES RR m'a déçu, je m'attendais à une 3ème map NGC quoi :(
Note: Dino Dino était bien dans la special cup de MKDD

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Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.KillerMapper a écrit :undefined
Bref, j'espère vraiment être agréablement surpris une fois le jeu en mains car entre des courses qui ont l'air trop simples, des battle inutiles, des items disparus (faux bonus ou pow) et pas la moindre info sur un mode mission, on est en droit de flipper un peu...
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- Golden Mario
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Re: [News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vid
Oui mais c'est pas grave car tu as un SUPER DELTAPLANE que tu manies environ 3 secondes par tour de course.DavidPN a écrit :Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.KillerMapper a écrit :undefined
Bref, j'espère vraiment être agréablement surpris une fois le jeu en mains car entre des courses qui ont l'air trop simples, des battle inutiles, des items disparus (faux bonus ou pow) et pas la moindre info sur un mode mission, on est en droit de flipper un peu...
Re: [News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vid
Je l'avais trouvé sans plus au PGW enfin depuis l'opus Wii qui était vraiment pas terrible je fais gaffe avec Mario Kart. J'ai déjà mario 3D land et sonic generations à faire sur 3DS!
Re: [News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vid
Ah oui je suis daccord avec toi David c'est un jeu majeur pour la 3DS et une valeur sur après c'est juste qu'il ne m'a pas botté plus que cela c'est tout!
- KillerMapper
- Luigi
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Re: [News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vid
Le seul passage chiant c'était sur les ponts, avec les karts de MKDD qui se manient assez différemment de ceux des opus précédents et suivants. D'ailleurs, je me demande si on peut rouler dans l'eau à cet endroit maintenant.DavidPN a écrit :Autant pour moi pour Dino Dino, c'est juste que dans mes souvenirs, elle a rien de bien tendu.
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Re: [News] Mario Kart 7 : le plein de bonnes notes et de vid
J'ai regardé la vidéo et très franchement, je n'ai qu'un mot qui me vient en tête (que mheishiro aime bien): Affligeant !
Je ne sais même pas par ou commencer. Je ne parle même pas du niveau du joueur, parce que ça ça ne regarde que lui, mais regardez ne serait-ce que sur Cheep Cheep Cape et Daisy Hill: Le joueur se voit forcé de ralentir pour les besoins de la vidéo, pour ne pas laisser les bots loin derrière ! D'ailleurs, j'espère que c'est ça plutôt que la vitesse normale, parce que si y'en a qui ont le mal de la vitesse, moi j'ai carrément eu le mal statique en regardant ces vidéos !
Je crois qu'il n'y a que 2 bonnes idées sur tout l'opus, que sont les circuits où les 3 tours sont différents, et je sais plus la 2ème, j'écrirai si ça me reviens.
Du côté du négatif, c'est innombrable. Déjà, le retour de la carapace bleue semble promettre de belles heures de fureur et de frustration en perspective. Ils ont au passage réussi à donner au joueur en tête un objet encore plus inutile que ne l'était le bloc mystère: La queue de Tanooki ! Djeaynyal.
Tout est navrant. Les phases sous-marines semblent n'être là que pour rendre le snake un peu plus ardu (snake qui fait son retour en force), c'est peu dire que l'IA est à la ramasse (Mario Kart: Le jeu ou on ne combat pas des bots, mais des objets.
), les circuits ont l'air incroyablement faciles (y'a franchement que les 2 derniers de la special cup ou le joueur semble galérer un peu, et encore, je pense que c'est parce qu'il joue mal).
Le choix des circuits semble lui aussi étrange, sans compter qu'il y a beaucoup de redites (même sur Rainbow Road), avec finalement peu de nouveauté.
Y'a encore d'autres trucs qui me font tiquer mais je vais pas tout relever. À mon sens ça semble vraiment être un opus dispensable.
PS: Au fait les acheteurs, vous appréciez dans les 2 premières vidéos la résolution native beaucoup plus grande que celle de la 3DS, pour les besoins de l'écran ?
Je ne sais même pas par ou commencer. Je ne parle même pas du niveau du joueur, parce que ça ça ne regarde que lui, mais regardez ne serait-ce que sur Cheep Cheep Cape et Daisy Hill: Le joueur se voit forcé de ralentir pour les besoins de la vidéo, pour ne pas laisser les bots loin derrière ! D'ailleurs, j'espère que c'est ça plutôt que la vitesse normale, parce que si y'en a qui ont le mal de la vitesse, moi j'ai carrément eu le mal statique en regardant ces vidéos !
Je crois qu'il n'y a que 2 bonnes idées sur tout l'opus, que sont les circuits où les 3 tours sont différents, et je sais plus la 2ème, j'écrirai si ça me reviens.
Du côté du négatif, c'est innombrable. Déjà, le retour de la carapace bleue semble promettre de belles heures de fureur et de frustration en perspective. Ils ont au passage réussi à donner au joueur en tête un objet encore plus inutile que ne l'était le bloc mystère: La queue de Tanooki ! Djeaynyal.
Tout est navrant. Les phases sous-marines semblent n'être là que pour rendre le snake un peu plus ardu (snake qui fait son retour en force), c'est peu dire que l'IA est à la ramasse (Mario Kart: Le jeu ou on ne combat pas des bots, mais des objets.

Le choix des circuits semble lui aussi étrange, sans compter qu'il y a beaucoup de redites (même sur Rainbow Road), avec finalement peu de nouveauté.
Y'a encore d'autres trucs qui me font tiquer mais je vais pas tout relever. À mon sens ça semble vraiment être un opus dispensable.
PS: Au fait les acheteurs, vous appréciez dans les 2 premières vidéos la résolution native beaucoup plus grande que celle de la 3DS, pour les besoins de l'écran ?
