[News] Skyward Sword s'affiche en France !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Skyward Sword s'affiche en France !

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu dont vous entendez parler depuis plusieurs années. Cinq ans de développement plus tard, il fallait bien qu'un jour, le jeu sorte enfin !

Et ce jour est arrivé : hier, le 18 novembre, The Legend of Zelda : Skyward Sword est sorti en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Adlez
Banni
Banni
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 18:19

Message par Adlez »

A Valence, j'ai vu des grosses affiches sur des gros panneaux publicitaires (h)
40/40 la note qui fait rager les kévin
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

affiches superbes c'est vrai. Ce samedi j'ai été acheté le jeux, tout content je met le cd dans ma wii. "impossible de lire le disque.." je réessaie avec un autre jeux pareil. Depuis donkey kong j'étais pas revenu sur la Wii et là suis dégouté. La bécane m'a lâché le jour de Zelda. J'ai même pas pu pleurer. Suis sous le choc
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Skyward Sword s'affiche en France !

Message par Feather »

J'ai en effet eu droit à Skyward Sword sur la couv du 20minutes (qui au passage est vraiment un torchon ...).

Je la trouve très jolie la couverture, dommage qu'on ne puisse pas en faire un mini poster :)
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

J'ai une collègue qui a ramené le 20minutes vendredi, elle est venue vers moi et m'a dit "Regarde, j'ai pensé à toi" je l'avais depuis mardi soir alors ça m'a pas fais grand-chose lol l'affiche est de toute beauté ! Pour Assassin's Creed Revelation, ça été la même chose : 20 minutes+date de sortie= publicités avant la couverture^^

sailornic : C'est dur, toutes mes condoléances !!!!!
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

A Bordeaux aussi j'ai vu effectivement énormément d'affiche pour ce jeu (excellent au passage, je suis dessus depuis jeudi). Nintendo a fait très fort pour la pub sur son jeu, j'avais jamais vu ça! (bon du coup c'est Mario qui est un peu éclipsé à côté, le pauvre)
Quant à la couv' de "20 minutes", je l'avais aussi remarqué, mais alors que d'habitude y'a plein de distributeurs pour essayer de me le refiler, là rien, que dalle, nada. J'étais presque déçu. :'(
Répondre