[Test] Un plombier en urgence pour dépanner la 3DS !
-
- PN Team
[Test] Un plombier en urgence pour dépanner la 3DS !
Huit mois : c'est le temps qu'il aura fallu pour découvrir un des tous premiers nouveaux jeux vraiment faits pour la 3DS, Super Mario 3D Land. Annoncé à la GDC de San Diego en mars, c'est un festival de sauts, de 1Ups et autres costumes Tanooki que Nintendo nous propose avec les nouvelles aventures de Mario ! Découvrons ensemble ce qui fait la richesse de ce premier (et seul ?) jeu de plate-forme Mario de la 3DS avec ce test rédigé sans aucun power-up !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Test] Un plombier en urgence pour dépanner la 3DS !
J'ai arrêté de lire après les commentaires et la note sur les graphismes et les musiques. C'est pas sympa de nous faire rire comme ça, sans prévenir! Le vrai test arrive quand?
Y a des vrais tests sur P-N ?mheishiro a écrit :J'ai arrêté de lire après les commentaires et la note sur les graphismes et les musiques. C'est pas sympa de nous faire rire comme ça, sans prévenir! Le vrai test arrive quand?
J'ai lu le test que je trouve vraiment intéressant Xavier, les points important sont relater et comme je me prends la 3D le 25 novembre il se pourrait que je me laisse tenter par ce petit Mario ma foi.
excellent choixpowercube a écrit :il se pourrait que je me laisse tenter par ce petit Mario ma foi.

40/40 la note qui fait rager les kévin
Ouai mais là c'est quand même énorme. La console vient de sortir. Des jeux plus beaux (et sans problème) il y en aura. Donner une telle note aux graphismes... -___-Shiu a écrit :Y a des vrais tests sur P-N ?mheishiro a écrit :J'ai arrêté de lire après les commentaires et la note sur les graphismes et les musiques. C'est pas sympa de nous faire rire comme ça, sans prévenir! Le vrai test arrive quand?
Je crois que si ce Mario est réussi sur un point c'est bien à propos des graphismes et de l'utilisation de la 3D Mheishiro.
Et leurs carapaces j'interprète même pas ça comme une note partielle, c'est juste un avis global.
Pour le reste je n'ai pas envie de lire le test, alors je m'abstiendrais de tout commentaire.
Et leurs carapaces j'interprète même pas ça comme une note partielle, c'est juste un avis global.
Pour le reste je n'ai pas envie de lire le test, alors je m'abstiendrais de tout commentaire.
Je ne dis pas que le jeu est moche. Juste qu'on parle d'une console comme annoncée aussi puissante qu'une wii. Mais surtout, on voit des jeux comme RE qui montrent que ce Mario est loin de vraiment exploiter la machine. C'est qu'un nouveau jeu efficace façon Nintendo pour accompagner les premiers mois d'une console et les fêtes de fin d'année.
- Masterlink71
- Luigi
Différente ou non, on voit quand même un jeu qui exploite vraiment les capacités d'une console et un autre jeu. Je pense qu'à l'écran, avec des effets en moins bien sûr, on doit pouvoir attendre un visuel qui se rapproche un peu d'un Mario Sunshine, moins beau mais pas loin. Donc s'emballer tout de suite sur les graphismes de ce Mario me semble bien prématuré.Masterlink71 a écrit :Comparer les graphismes de Mario à un RE ? :o Je vois pas comment tu fais sachant que la DA est totalement différente ^^"
- Masterlink71
- Luigi
Enfin bon c'est pas comme si leur test est un modèle de fiabilité.mheishiro a écrit :Ouai mais là c'est quand même énorme. La console vient de sortir. Des jeux plus beaux (et sans problème) il y en aura. Donner une telle note aux graphismes... -___-Shiu a écrit :Y a des vrais tests sur P-N ?mheishiro a écrit :J'ai arrêté de lire après les commentaires et la note sur les graphismes et les musiques. C'est pas sympa de nous faire rire comme ça, sans prévenir! Le vrai test arrive quand?
Après donner une note pareille aux graphismes du jeu me paraît pas si choquant que ça, même scoop existe mieux.
la conclusion est assez marrante:
on sent que tous les points positifs évoqués sont motivés par un fanboyisme relativement evident (et meme clairement evoqué et assumé par moment), donc difficile a faire confiance pour un test.
En revanche, des points negatifs (fortement édulcorés...) sont tout de meme sortis, et occupent meme facilement le tiers de la conclusion...
tout ca pour un... 18/20!?
crédibilité?
Et pour ce que j'ai pu en voir, les graphismes sont franchements moyens. A ce que je constate on ne sait toujours pas faire des textures chez nintendo.
on sent que tous les points positifs évoqués sont motivés par un fanboyisme relativement evident (et meme clairement evoqué et assumé par moment), donc difficile a faire confiance pour un test.
En revanche, des points negatifs (fortement édulcorés...) sont tout de meme sortis, et occupent meme facilement le tiers de la conclusion...
tout ca pour un... 18/20!?
crédibilité?
Et pour ce que j'ai pu en voir, les graphismes sont franchements moyens. A ce que je constate on ne sait toujours pas faire des textures chez nintendo.