[News] Nintendo lance ses propres cartes SD

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo lance ses propres cartes SD

Message par La Rédaction »

Au mois de décembre, les consommateurs japonais vont découvrir de nouvelles références de cartes SD de grande capacité, fabriquées par Nintendo. C'est ce que Nintendo nous indique sur le site officiel de la 3DS, où ses nouvelles cartes sont présentées dans la section Accessoires pour la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

y avait deja des carte sd 1 et 2 GO pour la wii, tout blanche comme la console.
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

l’intérêt ? a tout les coups elles seront 2 fois plus cher que des kingston ou sandisk...
Avatar de l’utilisateur
sho972

Re: [News] Nintendo lance ses propres cartes SD

Message par sho972 »

Bruceb78 a écrit :l’intérêt ? a tout les coups elles seront 2 fois plus cher que des kingston ou sandisk...
C'est clair, je voi pas à quoi il joue, c'est pas leur métier ... au lieu de ce concentré sur la wii u et ses prob tech, on fais mumuse avec des cartes mémoire !! :raeg:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

pit56 Il y a environ 3 heures15h24 Citer
y avait deja des carte sd 1 et 2 GO pour la wii, tout blanche comme la console.

En effet, et d'ailleurs j'en avais acheté une pour mettre mes musiques sur Excite Truck, et cette carte SD n'a jamais été reconnu par la WII, alors que partout ailleurs oui. Un comble ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: [News] Nintendo lance ses propres cartes SD

Message par nulenlatin »

J'enfonce certainement une porte ouverte, mais il s'agit plutôt de cartes fabriquées POUR Nintendo, non? Nintendo ne fabrique rien lui même?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo lance ses propres cartes SD

Message par Quizzman »

nulenlatin a écrit :J'enfonce certainement une porte ouverte, mais il s'agit plutôt de cartes fabriquées POUR Nintendo, non? Nintendo ne fabrique rien lui même?
Oui, enfin ça reste estampillé "Nintendo" avec le catalogage produit RVL-037, donc peu importe que ce soit eux-même qui les fabriquent ou si ils les rachètent en masse à (au hasard) Foxconn.

Tiens d'ailleurs RVL c'est la Wii non ? (RVL pour Revolution, la gamecube c'était DOL pour Dolphin)
Donc ils les ont pensé comme accessoire de la Wii et pas de la 3DS. C'est pas hyper important mais quand même étonnant quand on sait que les produits de la gamme 3DS commencent leur vie alors que ceux de la gamme Wii sont censés les finir.

Alors je connais pas la politique précise des chaines de production Nintendo, mais c'est intriguant quand même. Nouvel aveu de manque de confiance envers la 3DS ? (Tiens je connais pas son sigle d'ailleurs)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre