[News] Mario a un nouvel ennemi : PETA
-
- PN Team
[News] Mario a un nouvel ennemi : PETA
Super Mario porte très souvent un costume de raton-laveur dans le nouveau Super Mario 3D Land. Et ce n'est pas du tout du goût d'une association de défense des animaux américaine : PETA (People for the Ethical Treatment of Animals).
L'association a imaginé un nouveau jeu en flash...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'association a imaginé un nouveau jeu en flash...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
C'est d'autant plus stupide que le tanuki est un animal IMAGINAIRE de la mythologie japonaise. C'est cet animal, et pas le raton-laveur, qui a servi de base à la transformation de Mario.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Effectivement le Tanuki n'existe pas, mais le chien viverrin oui! C'est un canidé ressemblant à un raton-laveur. C'est la seule race de chien à hiberner.
2 pages wikipedia pour te cultiver:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_viverrin
2 pages wikipedia pour te cultiver:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_viverrin
-
- Golden Mario
Re: [News] Mario a un nouvel ennemi : PETA
Oui, mais le PETA est financé par SEGA. C'est pour cela que Mario étripe des petits animaux innocents. Sonic, lui, il les délivre.Jumpman a écrit :C'est d'autant plus stupide que le tanuki est un animal IMAGINAIRE de la mythologie japonaise. C'est cet animal, et pas le raton-laveur, qui a servi de base à la transformation de Mario.

Ils n'ont jamais dû jouer à Red Dead! 

- Yoshi88
- Baby Mario
Je suis contre la fourrure et la maltraitance envers les animaux mais là je trouve que c'est pousser Grand-mère dans les orties cette histoire. Dans ce cas là dans Super Mario Bros Wii on va dire qu'il a piquer la peau d'un Pingouin. Moi je l'aime bien Mario en Tanuki. Je ne pensais pas du tout à ce rapprochement avec la fourrure.
Tu manges de la viande (les feedlot c'est pas la joie pour les animaux)? Tu n'utilises absolument rien de tester sur les animaux?Yoshi88 a écrit :Je suis contre la fourrure et la maltraitance envers les animaux
-
- Admin
Faut t'habituer, c'est la PETA. Ils ne ratent pas une occasion de se faire remarquer, souvent de manière très très conne.Yoshi88 a écrit :Je suis contre la fourrure et la maltraitance envers les animaux mais là je trouve que c'est pousser Grand-mère dans les orties cette histoire. Dans ce cas là dans Super Mario Bros Wii on va dire qu'il a piquer la peau d'un Pingouin. Moi je l'aime bien Mario en Tanuki. Je ne pensais pas du tout à ce rapprochement avec la fourrure.
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi j'avais bien aimé Mama Kills Animals. 

- Yoshi88
- Baby Mario
Ouais je mange de la viande (mais pas de cheval) mais même si j'en mangeai plus je n'y changerai rien. Et oui il y a toujours une toute petite partie de produits utilisé sur les animaux mais ça aussi on n'y changera rien. Mais ce que je veux dire et je sais que tout le monde à compris c'est que PETA fait tous un foin pour rien.mheishiro a écrit :Tu manges de la viande (les feedlot c'est pas la joie pour les animaux)? Tu n'utilises absolument rien de tester sur les animaux?Yoshi88 a écrit :Je suis contre la fourrure et la maltraitance envers les animaux

- Gontrand00
- Silver Mario
Du grand n'importe quoi. Dommage, parce qu'ils agissent pour une bonne raison, mais de manière totalement conne. Ils feraient mieux de s'attaquer à des industries qui font vraiment du mal aux animaux.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
C'te bande de consanguins la PETA quand même... Les protecteurs des animaux ont vraiment tendance à voir le mal partout, ça fait peur.
Et en plus ils sont incompétents avec ça : ma mère est vétérinaire et me dit qu'à la SPA c'est bien les dernières personnes auxquelles elle fait confiance pour s'occuper d'animaux... Et ça ne m'étonne pas vraiment, je suppose que la plupart des personnes qu'ils engagent sont des gens persuadés que leur job consistera à câliner des boules de poils toute la journée.
Et en plus ils sont incompétents avec ça : ma mère est vétérinaire et me dit qu'à la SPA c'est bien les dernières personnes auxquelles elle fait confiance pour s'occuper d'animaux... Et ça ne m'étonne pas vraiment, je suppose que la plupart des personnes qu'ils engagent sont des gens persuadés que leur job consistera à câliner des boules de poils toute la journée.
J'ai toujours dit que les jeux Mario sont trop violents. Ils devraient être interdits à la vente.
-
- Admin
En même temps, c'est normal. C'est des activistes. Ils n'ont pas la volonté de s'occuper d'animaux, mais d'empêcher qu'on leur fasse du mal (d'ailleurs sans doute que les plus tarés d'entre eux sont contre le concept même de "s'occuper d'animaux".)Squik a écrit :ma mère est vétérinaire et me dit qu'à la SPA c'est bien les dernières personnes auxquelles elle fait confiance pour s'occuper d'animaux...
-
- Golden Mario
Commencez pas non plus à confondre le PETA et la SPA non plus...
Le PETA c'est plus proche de la fondation Brigitte Bardot avec un gros soupçon d'eco-terrorisme en plus...
Le PETA c'est plus proche de la fondation Brigitte Bardot avec un gros soupçon d'eco-terrorisme en plus...