[News] Mario 3D mettra nos 3DS à jour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario 3D mettra nos 3DS à jour !

Message par La Rédaction »

Pour profiter de Super Mario 3D Land, les possesseurs de Nintendo 3DS devront mettre à jour le firmware de leur console, et ainsi profiter de certaines nouvelles fonctionnalités annoncées voici quelques semaines par la direction de Nintendo.

Une fois la mise à jour effectuée, vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

" Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez notamment découvrir les nouvelles fonctions liées à la Friends List, comme un bouton qui vous permet de rejoindre un ami en cours de partie sur un jeu "

J'ai du mal à comprendre, imaginons je joues à mario 3D land, les personnes pourront venir jouer avec moi O.o? Et cette option sera installé pour la mise à jour général?
Vexkin le seul et l'unique!
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Je pense plutôt que c'est quand on joue en ligne, et ce pour tous les jeux en général (enfin ceux supportant cette fonction) : par exemple si je joue sur Mario Kart, mes amis pourront rejoindre ma partie, et jouer avec moi (sur la DS, fallait qu'on se recherche mutuellement).
C'est l'équivalent d'un "rejoindre serveur" sur les FPS quoi.

Après Mario Bros n'est pas supposé avoir un mode multijoueur, non ?
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
foudelaDS
Baby Mario
Baby Mario

Message par foudelaDS »

Non il n'y a pas de multijoueur dans Super Mario 3D Land, mais cette mise à jour qui doit sûrement être obligatoire pour jouer au jeu, doit contenir également une vérification anti-pirate, à mon avis,comme le font maintenant toutes les consoles "next-gen"
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Faut effectivement plus voir ça comme une protection anti pirate du même niveau de la PSP

Après le friend list...bah s'pas trop tôt?

Répondre