[News] Mario Kart 7 : persos, items et infos !
-
- PN Team
[News] Mario Kart 7 : persos, items et infos !
Le site officiel du jeu Mario Kart 7 a enfin ouvert ses portes. Pour l'heure, il n'est qu'en japonais, mais on peut compter sur Nintendo pour nous proposer une version française dans les toutes prochaines semaines. En attendant, découvrons déjà les éléments sur lesquels Nintendo a bien voulu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- KillerMapper
- Luigi
Le "7" qui donne 7 items d'un coup ? O_o Pas un peu abusé là ? Comment rendre le jeu encore plus casual... Bon, on sait pas encore comment ça va s'utiliser, ni comment les items sont distribuer (peut-on avoir 7 bananes par exemple). (à moins que ça soit écrit en japonais).
Bon sinon bonne idée que de mettre la carapace du Lakitu jouable en rouge, ça permettra de le différencier du Lakitu qui nous repêche (qui a une carapace verte).
Shy Guy jouable comme n'importe quel perso, enfin !
Niveau circuit, j'aime bien. Il y a pas mal de grandes courbes, ça donne un aspect sinueux aux maps. La première course est plus intéressante que celles de MKDS ou de MKWii.
Bon sinon bonne idée que de mettre la carapace du Lakitu jouable en rouge, ça permettra de le différencier du Lakitu qui nous repêche (qui a une carapace verte).
Shy Guy jouable comme n'importe quel perso, enfin !
Niveau circuit, j'aime bien. Il y a pas mal de grandes courbes, ça donne un aspect sinueux aux maps. La première course est plus intéressante que celles de MKDS ou de MKWii.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
7 objets d'un coup... Mouais je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça, ça va juste être encore plus le bordel du coup. :/
Je sais pas pourquoi je m'attendais vraiment à ce que cet item soit un objet spécial différent pour chaque personnage (un peu comme dans Double Dash sur GC), du coup je suis un peu déçu.
Par contre Lakitu et Maskass en personnages jouables ça ça me plait bien.
Mais qui va lancer le top départ maintenant???
Je sais pas pourquoi je m'attendais vraiment à ce que cet item soit un objet spécial différent pour chaque personnage (un peu comme dans Double Dash sur GC), du coup je suis un peu déçu.
Par contre Lakitu et Maskass en personnages jouables ça ça me plait bien.

- -Tetevemasque-
- Mario
Moi je trouve ça super, à condition à ce qu'on ne tombe pas dessus sans arrêt !
C'est cool d'avoir 7 objets à balancer pour balancer tout le monde dans le décors, mais si on tombe dessus quotidiennement, que tous les joueurs se retrouvent avec 7 objets... ça risque de rendre les parties horriblement confuses (surtout la bataille, si on retrouve le... "sublime" système de Mario Kart Wii avec cet objet, on est mal)
C'est cool d'avoir 7 objets à balancer pour balancer tout le monde dans le décors, mais si on tombe dessus quotidiennement, que tous les joueurs se retrouvent avec 7 objets... ça risque de rendre les parties horriblement confuses (surtout la bataille, si on retrouve le... "sublime" système de Mario Kart Wii avec cet objet, on est mal)
Re: [News] Mario Kart 7 : persos, items et infos !
Par contre, on est sur d'après le texte en japonais que les 7 du bonus "7" objets sont utilisables ?
Parce que sinon ça m'a plus l'air d'être une sorte de loterie ou l'on lancerait celui qui nous passe devant.
Parce que sinon ça m'a plus l'air d'être une sorte de loterie ou l'on lancerait celui qui nous passe devant.

- KillerMapper
- Luigi
Faudrait pouvoir traduire le texte... Mais c'est une image sur le site, impossible de tenter ne serait-ce qu'un Google traduction.
Et je me demande aussi ce que feront les étoiles utilisées comme ça :p
Et je me demande aussi ce que feront les étoiles utilisées comme ça :p
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Faudrait demander à Benn s'il traine dans le coin 

J'aurais traduit exactement pareil, au mot pres.Mirdin a écrit :En gros, c'est écrit ça :
Lucky 7
7 items tournent autour du kart.
Les items peuvent être utilisés un par un.
- Gontrand00
- Silver Mario
Ça rend le jeu encore plus bourrin ça. J'espère simplement que ça sera uniquement permis au dernier d'obtenir cet item, sinon bonjour le bordel. Déjà que dans MK Wii c'était le bronx quand tu étais 4 ou 5ème, et que tu te faisais niquer/dépasser par un devenu géant, un (ou deux) en étoile, un bullet bill, un avec 3 coquilles rouges ...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?