[News] Mario Kart 7 : Mario, Peach et Donkey

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 7 : Mario, Peach et Donkey

Message par La Rédaction »

La personnalisation des karts permet à chacun de choisir le style de pneus qui correspond à son humeur et son besoin du moment. Ainsi ces nouveaux modèles de karts nous permettent-ils de voir les petites roues toutes mimi de la princess Peach, et les gros pneus rouges qui adhèrent bien de Mario...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
FrKamikaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 juil. 2011 - 21:21

Message par FrKamikaze »

La fleur de feu était déjà présente dans Mario Kart : Double Dash !! si je me souviens bien
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Mario Kart 7 : Mario, Peach et Donkey

Message par Feather »

FrKamikaze a écrit :La fleur de feu était déjà présente dans Mario Kart : Double Dash !! si je me souviens bien
C'était plutôt une boule de feu que balançaient Mario et Luigi en item spécial. Ça envoyait 6 boules en cône en face du kart je crois.
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Il s'agissait d'un item qui lançait plusieurs boules, spécifique à Mario (rouge) et Luigi (vert).

Sinon je me demande ce que va donner la carapace bleue sans ailes sur les sauts...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi88
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 - 12:09
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [News] Mario Kart 7 : Mario, Peach et Donkey

Message par Yoshi88 »

Pas mal du tout ! Je trouve l'idée de pouvoir varier les options du kart tout simplement géniale !
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Tiens une MAJ avec des artworks des items... Et on y aperçoit deux éclairs, un avec le halo et l'autre sans. Je me demande si ce sont bien deux items distincts.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Yoshi88 a écrit :Pas mal du tout ! Je trouve l'idée de pouvoir varier les options du kart tout simplement géniale !
Sympas oui ... Après faut que ça est un intérêt au niveau du comportement du kart, au niveau des items je m'en fou un peux après si le new mario kart s'améliore coté simulation ... ça peu être pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Mario Kart 7 : Mario, Peach et Donkey

Message par Feather »

KillerMapper a écrit :Tiens une MAJ avec des artworks des items... Et on y aperçoit deux éclairs, un avec le halo et l'autre sans. Je me demande si ce sont bien deux items distincts.
Celui avec le "halo", c'est pas le nuage que l'on se passe comme une bombe à retardement à la manière de celui dans l'épisode Wii ?
Répondre