[News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Message par La Rédaction »

Ce vendredi 21 octobre 2011, Nintendo proposera aux fans de sa nouvelle console portable de découvrir de nouvelles informations sur Mario Kart 7 et sur le nouveau firmware de la console prévu pour le mois de novembre.

Cette vidéo enregistrée par Satoru Iwata permettra d'avoir de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Iwata fait de la réussite de la 3DS une affaire perso !! il est à fond !!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Message par mheishiro »

Heu...Ce n'est pas la première fois qu'il se montre, parle ou présente un objet et encore une chance! :-o
Avatar de l’utilisateur
Yoshi88
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 - 12:09
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Message par Yoshi88 »

Ah... que devons nous en penser. J'ai hâte de savoir ce qu'il l'a de si important à nous dire.
J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Faudra pas s'attendre à grand-chose, il vas surement montré les fonctions online du new mario kart en long en large et en travers ; avec 2-3 mises à jour de service online.

epi ce tout !!
Avatar de l’utilisateur
n!kko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 - 04:42

Message par n!kko »

enfin les annonces que tout le monde attend, la baisse de prix de la Wii à 99€? un pack WII dorée avec Zelda..?

ah non! =(
ce sera pour dire du bien de Mario Land et Mario Kart 7 sur 3DS, un complément d'infos sur la mise jour du soft de la 3DS et surement pour parler des jeux GBA offerts avec la campagne "ambassadeurs"

on attend surtout beaucoup de la conférence Zelda de Nintendo US, la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

apparemment c'est une conf spécifique à la 3DS !!!

et puis leur truc "ambassadeur", vaux mieux pas qu'il en parle c'est l'arnaque de l'année
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Message par Nicmooc »

Ce que l'on sait :

- cela concernera la prochaine mise à jour logicielle de la 3DS qui sera distribuée en novembre. A mon avis on retrouvera dedans la fonction vidéo 3D, une amélioration de l'interface de l'eshop, la présence des jeux GBA, une nouvelle aventure Streetpass, de nouveaux puzzles Streetpass.
- si on a de la chance, on aura également le droit à de nouvelles fonctions pour les cartes AR (il serait temps). Peut-être même des nouveaux mini-jeux comme le chasse-têtes.

- Ca parlera Mario Kart 7, et surtout de son mode online. Si il faut l'évoquer c'est qu'il sera différent de ce qu'a fait Nintendo jusqu'à présent. Mon sentiment est qu'ils pourraient bien lancer les DLC, d'où l'intérêt d'une mise à jour. Et quoi de mieux que Mario Kart, où vous retrouveriez un nouveau circuit et/ou personnage par mois au tarif de 2€.
- Autre possibilité, Mario Kart étant un jeu tourné vers la compétition aussi (Time Trial), on pourrait voir arriver un système de classement à la Game Center sur iPhone.

Dans le texte publié sur leur site, ils est écrit qu'Iwata évoquera la MAJ, MK7, etc... Ce etc... est peut-être anodin, mais ça nous laisse de l'espoir de voir quelque chose d'intéressant... En tout cas c'est dans la continuité de la conférence de septembre, donc ne vous attendez pas à une annonce hardware par exemple, c'est impossible. Pas d'annonce Wii également (donc pas de Wii dorée).
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Re: [News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Message par Nicmooc »

Le post au-dessus est de moi... C'est vraiment bizarre je pensais m'être connecté avec mon compte, mais je me rends compte que lorsque je me connecte directement depuis le site ça me transfère sur le profil "Anonymous". Par contre en me connectant depuis le forum c'est bon. C'est pour ça que là je peux vous écrire en tant que Nicmooc...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Anonymous a écrit :Et quoi de mieux que Mario Kart, où vous retrouveriez un nouveau circuit et/ou personnage par mois au tarif de 2€.
Appariement Iwata nous prépare un PSN à la sauce nintendo, on vas dire que vaut mieux tard que jamais, mais faudrais pas qu'il commence à faire des DLC payant ça commence par des circuits à 2 euros et après ça fini pars des chapitres complets indispensables pour comprendre l'histoire à la "assassin creed"

la politique du jeu en kit très peu pour moi !!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Nintendo : conférence 3DS ce vendredi

Message par Eldroth »

sho972 a écrit :[...]après ça fini pars des chapitres complets indispensables pour comprendre l'histoire à la "assassin creed"

la politique du jeu en kit très peu pour moi !!
Autant je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une putain d'arnaque (surtout quand le dit chapitre est sur le disque et que le DLC autorise juste l'accès à cette zone du disque...), autant dans Assassin's Creed, les chapitres en questions étaient loin d'être indispensables à la compréhension ! (mais ça fait chier quand même :@ )
Répondre