[News] Tales of The Abyss s'illustre à nouveau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Tales of The Abyss s'illustre à nouveau

Message par La Rédaction »

Après 6 ans d'attente, Tales of The Abyss débarquera finalement en Europe le 25 novembre prochain sur 3DS.

Comme nous l'avons souligné dans le cadre de notre news précédente, le jeu sera non traduit. Namco-Bandai nous gratifie d'un remake de la version PS2 de base, c'est-à-dire...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Même si ça m’empêchera pas d'y jouer, c'est gros de la part de Namco de sortir un des Tales of préférés des fan d'import sans trad' ni contenu +...ni même quelques infos ou coup de pub!
Dans les grandes lignes, ils ont juste pris l'iso PS2 et coller sur une cartouche 3DS avec 1 ou 2 modif'...
Ça va pas boosté les ventes, ça...
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdenintendo »

C'est clair, franchement je suis vraiment déçu, moi qui m'attendait à une version française... Les Tales of ont vraiment radins avec l’Europe.
Subaru92i
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Subaru92i »

Pas totalement d'accord avec linkdenintendo.
Namco a ciblé ses ventes sur les consoles concurrentes. Il suffit de voir Tales of Innocence et Tales of Graces qui nous passent sous le nez et qui file chez Sony...
Alors qu'à la base, ils étaient sorti sur DS et Wii respectivement au Japon
Image
Image
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Et tu as oublié Vesperia^^
J'ai une ps3 donc pas de soucis à ce niveau là, mais on n'a quoi? 1 jeu sur 10 qui arrivent chez nous en Europe? C'est toujours un problème de traduction, et c'est assez énervant vu le succès de Tales of Symphonia en Europe, c'est vraiment domage. Le pire c'est qu'il y a énormément de bons jeux comme ça qui n'arrivent même pas aux USA alors qu'ils auraient eu énormément du succès.
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Alors le fait que Abyss soit traduit uniquement en anglais... Je veux bien que le coup de traduction japonais-anglais soit élevé, mais anglais-français faut pas déconner quoi! Ils feraient beaucoup plus de bénéfices en le traduisant qu'ils ne perdraient pour la traduction. C'est du gâchis.

Répondre