[News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par La Rédaction »

Ce lundi 10 octobre était la date du concert en hommage aux 25 ans de la série The Legend of Zelda, au Japon. Nicolas a eu le plaisir de pouvoir assister à ce concert exceptionnel, fort de deux tickets qui lui ont permis de partager une soirée inoubliable en compagnie de plus de 1000 autres...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

j’espère qu'il vons nous faire une version DVD du concert !!

Miyamoto étant le steeve jobs du jeux vidéo, nous aurons la quintessence du zelda sur cette console !!!

en tout cas mon degré d'impatience de la wii U est plus important que la wii à son époque !!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :le steeve jobs du jeux vidéo
:non2:
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par djpedro »

Ca sous entend que Aonuma perd sa place dans les Zelda !!??

Je reste un peu sceptique sur ce coup ...

3/ Poster utile
Vos critiques, qu'elles portent sur des jeux aussi bien que sur des entreprises, se voudront constructives et fondées. Tout flood ou post se composant d'un smiley/mot unique pourra être sanctionné.

Extrait de la charte ....
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par Mojobaba »

sho972 a écrit :Miyamoto était le steeve jobs du jeux vidéo...

Fixed
Y'a bien un moment où le bonhomme était ce qu'il pouvait arriver de mieux mais après Wii Truc et Nintendog,
C'est plutôt flippant...
Eigi s'occupant des Zelda depuis Majora Mask, j'me demande c'qu'il (Miyamoto) pourrait nous pondre 13 ans après...
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

On espère toujours mieux que les précédent Opus :)
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par Quizzman »

1/ C'est Steve et pas "Steeve".

2/ Steve Jobs a à peu près autant en commun avec Miyamoto que Mario Kart a en commun avec Metal Gear Solid (c'est vrai, après tout, ce sont deux jeux vidéos...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
dirofreak

Message par dirofreak »

Lol no, Miyamoto est le Steve Jobs du JV DEPUIS Wii music.
Alias comment vendre n'importe quoi à n'importe qui, y compris dans sa propre série (jeux DS)... la seule diffèrence c'est qu'il n'a aucune marge de manoeuvre pour fixer des prix injustifiés (taxe Apple) sur ses produits bas de gamme "qui se font passer pour du haut de gamme" (enfin bon Nintendo a bien tenté une taxe Nintendo avec la 3DS, mais c'est un echec marketing, try again.
Quand ils y arriveront il faudra vraiment avoir peur..

Non en fait c'est incomparable, Steve Jobs et sa firme est inégalable dans l'art de vendre de la m**** à des pigeons en faisant passer ça pour une nouveauté alors qu'elle est dépassée de 5 ans (sauf le premier Apple computer et le multi-touch du Iphone C EST TOUT), les produits Nintendo innovent EUX.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par AHL 67 »

djpedro a écrit :
3/ Poster utile
Vos critiques, qu'elles portent sur des jeux aussi bien que sur des entreprises, se voudront constructives et fondées. Tout flood ou post se composant d'un smiley/mot unique pourra être sanctionné.

Extrait de la charte ....

"pourra" : ça signifie que si les modos trouvent le post abusif ils peuvent le sanctionner... si ça les démange. Mais cette règle n'est là qu'à titre indicatif. Si par exemple un post à caractère raciste ne dérange pas les modos, même si la charte les interdit, libre à eux de ne rien dire.



Mojobaba a écrit :Eigi s'occupant des Zelda depuis Majora Mask, j'me demande c'qu'il (Miyamoto) pourrait nous pondre 13 ans après...

  1. C'est Eiji (dur, dur, les prénoms, ce soir).
  2. Miyamoto est toujours le producteur exécutif (ou titre du genre, là je sais plus) des Zelda. Même si ça peut tout dire : juste un nom parce qu'il a créé la série ou une vraie supervision de près.
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

The Legend of Zelda / Mario Kart / Super Mario Bros

ceux - ci sont effectivement des RÉVOLUTIONS (à leur époque) !!

Auprès de nos jours ya effectivement Wii music beaucoup de merde sur DS et j'en passe !! faut dire que ses dernières années le personnage est plus dans la transmission de flambeau qu'autre chose. Mozart n'a pas fait que des chefs-d'oeuvre !!

Faut aussi pensé qu'il sera pas éternel je le voi pas resté là encore 2 générations de console, il va partir avec 2-3 jeux mémorables et je voi bien le zelda wii u comme l'un de ses jeux !!!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par Gontrand00 »

Je comprends pas, tu essayes de démontrer quoi avec ton ''argument'' ? Ça sent la believe, oui.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Gontrand00 a écrit :Je comprends pas, tu essayes de démontrer quoi avec ton ''argument'' ? Ça sent la believe, oui.

je veux démontré que si Miyamoto travaille une bonne partie de son temps sur le zelda wii U (pas juste en support) et vu le niveau gameplay des ancien zelda sans compté celui qui arrive bientôt on ne peux que ce réjouir car je pense qu’après l'épisode wii u on pourras difficilement faire mieux !!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par Benn »

sho972 a écrit :
Gontrand00 a écrit :Je comprends pas, tu essayes de démontrer quoi avec ton ''argument'' ? Ça sent la believe, oui.

je veux démontré que si Miyamoto travaille une bonne partie de son temps sur le zelda wii U (pas juste en support) et vu le niveau gameplay des ancien zelda sans compté celui qui arrive bientôt on ne peux que ce réjouir car je pense qu’après l'épisode wii u on pourras difficilement faire mieux !!

je crois que je vais pleurer des larmes de sang.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Message par AHL 67 »

T'as un problème lacrymal ?



:dehors:
Harcore_retraité
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 16 août 2011 - 10:27

Message par Harcore_retraité »

Je ne comprends pas cette haine qui est vouée à Miyamoto. Si on y réfléchit bien, c'est grâce à lui qu'on ne nous considère plus comme des losers cloîtrés devant leurs consoles. Aujourd'hui ma femme joue avec moi aux JV (et pas à Nintendogs, hein! On n'y a jamais touché), sa famille ne nous regarde pas de travers pour autant et on a même pu avoir des discussions ensemble du type : "quelle est la part d'art dans le JV?"
Miyamoto cherche toujours à faire quelque chose de nouveau et si il décide de s'investir plus dans le prochain Zelda, je pense qu'on devrait avoir un véritable renouveau de la série. Et puis quoi, c'est pas parce qu'il dit qu'il veut bosser dessus que Aonuma se retrouve à la porte! Un Zelda, il n'y a pas qu'une personne qui bosse dessus!
Répondre