[News] Kid Icarus : des cartes à gogo et Dark Pit en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kid Icarus : des cartes à gogo et Dark Pit en vidéo !

Message par La Rédaction »

Vous l'avez sûrement aperçu dans le dernier trailer, Pit affrontera à plusieurs reprise son sombre alter-ego dans Kid Icarus sur 3DS. Et si nous avions seulement l'occasion de l'apercevoir dans le dernier trailer, Nintendo nous offre aujourd'hui une vidéo un peu plus conséquente qui en profite...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Hu, j'espère qu'il serra aussi bien qu'il en a l'air...le trailer spoil pas mal par contre

reste que les Métroid, ça le fait pas du tout et Dark Pit est vraiment trop copié de l'originel
La grande question est: le multi serra t'il en local...histoire de flinguer le bon potentiel apparent?
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

Moi je trouve ça un peu gadjet !! J'attend ennormément de ce titre, il on pas intérêt à ce loupé c'est kan même l'un des 1er jeu nintendo à avoir été annoncé sur 3DS et il sort après mario land 3D.

C'est certainement pas leur truc de carte (très japonais) qui vas me faire acheté le titre !!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

j'avais testé le jeu en démo lors des événements 3DS, bah c'était pas top top niveau gameplay et gestion caméra. Le tout était très rigide. Est ce que c'est du à son report ensuite pour l'améliorer?

Avec ce trailer j'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec cette caméra toujours mal fichu...

Ou alors c’est le jeu qui veut ça en restant sur du jeu de type rail shooter même à terre?
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

En tout cas pour l'instant il me fait pas sauté au plafond contrairement au nouveau mario et au RE revelation !!
Répondre