[News] Mario 3D Land : screenshots en 3D
-
- PN Team
[News] Mario 3D Land : screenshots en 3D
Pour nous montrer la magie de Super Mario 3D Land, proposer des images en 3D est en soi une bonne idée. Mais quand cela ne fonctionne pas, comment faire ? Nintendo avait pourtant une intention délicate de vouloir partager avec nous quelques 32 images de SM3DL !
Tout d'abord, peut-être...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tout d'abord, peut-être...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Il marche très bien, ce site... Par contre la bonne adresse pour 3DS est celle-ci : http://www.nintendo.co.jp/3ds/arej/screenshot/.
Mais parce que c'est particulièrement chiant de visionner chaque image l'une après l'autre, j'ai tout enregistré et mis ici : Screenshots Super Mario 3D Land (9,19 Mio). Téléchargez le ZIP, décompressez-le à la racine de votre carte SD, remplacez/fusionnez les dossiers si c'est demandé (sous Win vous ne perdrez aucune donnée, promis, sous Mac c'est moins sûr, alors prenez le dossier "/DCIM/999SM3D" dans le ZIP et copiez-le dans le dossier "DCIM" de votre carte SD). Vos screenshots Mario seront disponibles à la date du 30 septembre 2011.

Mais parce que c'est particulièrement chiant de visionner chaque image l'une après l'autre, j'ai tout enregistré et mis ici : Screenshots Super Mario 3D Land (9,19 Mio). Téléchargez le ZIP, décompressez-le à la racine de votre carte SD, remplacez/fusionnez les dossiers si c'est demandé (sous Win vous ne perdrez aucune donnée, promis, sous Mac c'est moins sûr, alors prenez le dossier "/DCIM/999SM3D" dans le ZIP et copiez-le dans le dossier "DCIM" de votre carte SD). Vos screenshots Mario seront disponibles à la date du 30 septembre 2011.

-
- Admin
Re: [News] Mario 3D Land : screenshots en 3D
En voyant tes screens, j'ai d'abord cru qu'ils avaient été redimensionnés de manière barbare, mais en fait c'est juste la réso de la 3DS qui est affreuse.
Sinon, Nintendo qui fait un site sans flash, c'est étonnant.
Sinon, Nintendo qui fait un site sans flash, c'est étonnant.
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Mario 3D Land : screenshots en 3D
Ne sois pas si étonné : il y en a bien là où Xavier nous a envoyé, ils ont juste fait une version spéciale 3DS à côté... 

Bonsoir, oui le jeu est très bien j'ai eu le jeu super mario 3D LAND gratuitement je l'ai téléchargé mais j'ai fait une fausse manipute je voulais me connecter avec mon frère sur un jeu en connexion et j'ai cru qu'il fallait aller dans transfert de donnée, j'ai perdu le jeu et je ne peux pas le ravoir car si je mets le code de téléchargement il me met déjà utilisé. Comment dois-je faire? Merci de me répondre sous mon email : dauphin.amelie@free.fr.Cordialement. Amélie MARCOUT