[News] Encore une histoire de brevet
-
- PN Team
[News] Encore une histoire de brevet
Encore une ! pourrait-on crier. A croire que Nintendo passe son temps à récupérer le travail des autres. La firme pourrait bien avoir un nouveau procès pour une violation de brevet, cette fois-ci pour la Wiimote.
En effet, dans un communiqué, la société UltimatePointe
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, dans un communiqué, la société UltimatePointe
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Encore une histoire de brevet
Pour changer. C'est marrant comme ça ressemble exactement au brevet de ThinkOptical qu'ils auraient déjà violé... Ils devraient s'attaquer entre eux !GoombaPN a écrit :cette fois-ci pour la Wiimote.

La ça vire au n’importe quoi je trouve, déjà pour la 3D ça peut être compréhensible, mais je crois plutôt que ces nazes veulent en profiter pour ce faire de la thune simplement, pourquoi alors ils attaquent pas Sony pour leur Playstation Move, c'est la même chose... En plus même pour un brevet avec un système qui à un Capteur de Mouvement, ça empêche personne de faire un autre objet qui utilise lui aussi un Capteur de Mouvement, enfin bon à mon avis ce sont une brande de gros crétin qui veulent juste de la thune.
Vexkin le seul et l'unique!
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Encore une histoire de brevet
Non ça n'a rien à voir, car les 2 sociétés ont breveté un système de pointage, et non de détection de mouvements (ou en tout cas ce n'est pas ce qu'elles dénoncent).vexkin a écrit :pourquoi alors ils attaquent pas Sony pour leur Playstation Move, c'est la même chose...
Sûrement parce que le brevet n'a pas été déposé en Europe, ou un truc du genre.sho972 a écrit :D’ailleurs le comble pourkoi nintendo Europe n'es pas concerné ; le matériel est différent en Europe ?? !! c'est du non sens !!
De toute façon je pense pas que ça soit les seuls a avoir mit ça en vente, et en plus franchement, attaquer en justices les magasins qui ont vendu la wii, c'est franchement du n'importe quoi, je pense qu'ils ont aucune chance de gagner le procès et je l’espère surtout vue que nintendo est déjà assez comme ça dans la merde...
Vexkin le seul et l'unique!