[News] Skyward Sword : de nouveaux détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Skyward Sword : de nouveaux détails

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda : Skyward Sword ne sera pas un jeu comme les autres. D'une part, un jeu qui demande 50 à 100 heures pour être terminé n'est jamais un jeu comme un autre. D'autre part, un jeu qui a demandé plus de 5 ans de développement ne peut pas être un jeu comme un autre non plus :...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972

Message par sho972 »

he ben he ben !!! avec xenoblade, dragon quest X et ce zelda nintendo auras la console avec la meilleur fin de vie de son histoire !!!
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Skyward Sword : de nouveaux détails

Message par Quizzman »

sho972 a écrit :he ben he ben !!! avec xenoblade, dragon quest X et ce zelda nintendo auras la console avec la meilleur fin de vie de son histoire !!!
Bof. Le bouquet final de la 64 m'avait bien plus éclaté perso.

M'sM, Banjo Tooie, Conker Bad Fur Day, Paper Mario...
Dans ta liste Xenoblade pourrait bien être retenu dans l'histoire des JV. Pour ce qui est des autres... DQX sera retenu comme 10ème DQ et pas comme bouquet final de la Wii (d'autant qu'il sera aussi sur WiiU), et Zelda on sait pas encore ce qu'il vaut.

EDIT: Tiens, ça serait rigolo de faire un recensement des divers bouquets finaux...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

sho972 a écrit :he ben he ben !!! avec xenoblade, dragon quest X et ce zelda nintendo auras la console avec la meilleur fin de vie de son histoire !!!
On aurait préféré une vie globalement remplie hein ... Ce serait plus ridicule qu'autre chose ce palmarès au vu du peu de titres intéressants sortis tout au long de son existence ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

S'pas une spécialité chez Nintendo les chants du signe dans le genre ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

cygne** :@

De plus, cet article pue la believe à plein nez.

50-100h le prochain zelda ? N'avait-on pas dit la même chose avec TP ?
Image
Et pour évaluer la durée d'un jeu, dire ''entre 50h et 100h'', faut vraiment pas réaliser ce qu'on dit. Il y a 50 heures de marge entre le minimum et le maximum ! Nintendo a fait très peu de jeu qui dépassaient 50h, alors ça sera pas un Zelda qui viendra changer la donne. (50h à 100h de jeu... aha quoi)

Finalement, un jeu qui prend 5 ans de développement ne veux aucunement dire que le jeu sera bon. Des jeux comme M'sM sorti en 2 ans était 100 fois meilleur. (mais qui suis-je pour dire que tel jeu non sorti encore sera mauvais ? diantre)

Bref, cet article pue, et pas juste l'hypocrisie. (enfin, on est sur PN.) ... (quoi ? si-je-suis-pas-content-je-me-casse ? non merci. :))
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre